menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Séances béton du 12 au 16 nov

13 nov. 07
16h54
😲 😂 oooohh comment vous vous faites traiter de lavettes 😈 😂

Tu as raison eskay, faut les bouger les vieux 🙄

vi, je sors 🙄 ➡️

PS: attention, titi s'est fait volé son pseudo 😌 😂
13 nov. 07
18h22
Des jeunes motivés comme ça, on en veut plus au club!!

Fais gaffe, tu vas vite être promu chef de chantier à ce rythme là. 😃

On fera ce qu'on peut ce soir; si la motivation peut remplacer les prises électriques et la brouette, alors on commence...

Sinon demain!
13 nov. 07
18h55
c´est la galere de ce deplacer en ce moment, je dois attendre jusq´a mon frere revient avec le scoot, apres j y vais. Je crois bien que les autres (peut-etre seulment xav) a un peu mal aussi ^^

pour passer des infos ou des trucs comme ca les numeros de portable sont utiles x.X

la mienne:
0674512267
13 nov. 07
22h37
[quote=\"eskay\"]alors encore une fois pas de beton a faire ajourd´hui?
Bon...maintenant j´ai une idee pourquoi ca marcheras peut etre dans 10 ans
😲

Si on pourra se motivier il y a pas de probleme. Meme si on na pas de brouette et rien on peux melanger le beton dans une seau et puis ammener les parpaings et les foutre la decu, si on est vraiment perdue.

si on bouge comme ca il n y aura jamais une vague, faut qu´on change un peu, sinon ca sera comme les annes derniers hein?

je vais venir ce soir pour au moins faire un peti peu pour avancer et pour montrer le bonne example 🙄 , peut etre on arrive a faire des coulouirs pour l´eau. Comme ca le beton peut secher quand il n y a pas d´eau dans le bassin.

desolé pour ces mots durs mais si tous le monde dit \"ah non ca marchera jamais...et celui la et la,toujours pareil...ca bouge jamais...\" Apres on vient parce qu´il y a pas d´eau, on veut naviguer, et on vois qu il n y a rien a faire:personne a fait quelque chose
si jamais vous me proposez de me donner du beton et les parpaings, je vais me foutre la dedans pour vous montrer ce que c´est la \"motivation\"


Bravo Joris, bon esprit. Tu as de la motivation pour 12, continue comme ça !!
14 nov. 07
15h21
Bon ce soir on va pouvoir enfin commencer la séance beton véritable !
Sortez les fringues pourites !!! 😃
14 nov. 07
23h12
Et une 2ème rangée, une!

Bien bossé ce soir, ça avance vite quand il y a le matos, la motivation, et pas de dérivations à faire...

Demain même heure (jeudi 19h), même combat: on attaque la 3ème rangée. il y aura d'ailleurs sûrement un tour à faire chez Casto (viendez, on fera une équipe casto, et une équipe béton).

Ciao et à demain,

X.
15 nov. 07
8h58
Bon je viens à 19h mais je pars beaucoup plus tot qu'hier.
Ma maman eh bien elle était pas contente !
16 nov. 07
18h57
Y a beton ce soir
???
Je sais c'est un peu tard mais bon
16 nov. 07
21h33
[quote=\"dav-d31\"]Y a beton ce soir
???
Je sais c'est un peu tard mais bon

Oui oui y'a une séance dans 20 minutes... Dépèches toi, on compte sur toi 😉
😂 😂 😂
19 nov. 07
20h41
Bon en fin de compte on en ai ou de ses parpaings et tout le bordel ?
21 nov. 07
20h41
Ben, résultat des courses: 3 étages du côté droit, et 2 et demi du côté gauche. Et il parait que ça tient bien. On verra quand il y aura de l'eau (si ça arrive un jour).

Et l'annonce du jour:
Prochainement sur ce forum, le concours de la meilleure idée pour l'obstable.

Xavier
21 nov. 07
21h23
Xav
tu as 2 MP / vidéo.
Tu postes ici et tu ne les vois même pas lol 😂

ps : je persiste à croire qu'il faudrait un renfort là où je vous ai dit pour répartir la force de l'eau et éviter que tout ne parte, notamment lors des crues.
Je vais essayer de faire un schéma que j'éditerais ici ce soir pour vous montrer 😉

LIEN VERS LE SCHEMA :
http://img125.imageshack.us/img125/1993 ... guehi8.jpg
21 nov. 07
22h31
Titi, ton schéma est incorrect. Le parpaing que tu as déssiné en blanc est en réalité perpendiculaire à la surface.
Ensuite l'ensemble de la courbe crée une vôute qui normalement se suffit à elle même: la pression de l'eau augmente la compression des parpaings entre eux et assure la tenue.

Par contre, il est clair que le point le plus faible du mur est en bas, où il n'y a rien pour l'empêcher de basculer. Si il résiste alors que l'eau passe par dessus, ce sera gagné. 😃
d'ailleurs on pourra peut être tester demain soir ce que ca donne: 1.15 ce soir.... 😉
21 nov. 07
22h36
si ca monte encore j y serais avec mon kayak a partir de 17.00 ( j´espere qu´on peut mettre la lumiere 😉 )
21 nov. 07
22h43
Il y avait un lacher ce soir...
ça donne un truc un peu plus simpa que d'habitude quand ça passait sur les cotés. Par contre il n'y a pas de fond à la récep' et la langue d'eau dans le couloir n'était pas très épaisse avec ce niveau d'eau

En tout cas beau boulot les gars ce couloir commence vraiment à ressembler à qqch 😀8)
A mon avis il faut faire 4 étages (en fait surtout en haut). Et améliorer/augmenter les contre-fort en bas notament comme le dit Whip'

@+
JOHN