menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sélectif Régional de Toulouse appel aux bénévoles

12 avril 10
13h45
Bonjour à toutes et à tous,
Samedi 24 et dimanche 25 avril 2010 le CKT organise le Sélectif Régional
de Slalom de Toulouse. C'est l'occasion de nous rodez avant le Sélectif
National 3 Sud de Slalom que nous organisons en 2011. Je fais appel aux
bonnes volontés pour rejoindre l'organisation de cette course. Nous
avons besoin de monde pour tenir différents postes.

Primo: La gestion du site, cette partie est sous la responsabilité de
notre Piep national. Les mission sont diverses:
-gestion du parking (il y a un match samedi au stadium) -montage du bassin le samedi à partir de 16h30. -mise en place des abris juges le dimanche. -gestion des poubelles au bord du bassin. -assurer la sécurité sur le bassin le dimanche. -démontage des installations à l'issue de la compétition.

Secundo: Le secrétariat course, la partie informatique est géré par moi,
par contre il me faudrait du monde (trois quatre personnes pour la
journée) pour faire le ramage des fiches, l'affichage des infos sur les
panneaux extérieurs avant et pendant la course.

tertio: La logistique du ventre, partie super importante du week-end.
L'équipe est en charge d'assurer le ravitaillement des juges de portes
en café, chocolat et boissons fraiches pendant la course et assurer la
restauration de l'ensemble de l'organisation (confection des paniers
repas).

Même si vous êtes disponibles que partiellement le samedi et ou le dimanche, vous serez les bienvenue. N'oubliez pas que les petites rivières forment les océans.

Merci par avance

Fred
13 avril 10
18h31
bonjour,
je serai présente le week-end du 24-25 avril, je doit courir le dimanche en C1 dame mais le reste du temps je suis dispo donc si besoin je me mets à la disposition du club
14 avril 10
18h59
Pas dispo le samedi, et probablement pas non plus le dimanche...

Juste une remarque au passage : il aurait été pas mal de communiquer un peu plus tôt. Vu que je ne passe quasiment pas au club, j'étais au courant de rien, et si j'avais su j'aurais pu bloquer mon week-end...
14 avril 10
20h25
Je serais la les 2 jours.
15 avril 10
8h16
[quote=\"kevlar\"]Pas dispo le samedi, et probablement pas non plus le dimanche...

Juste une remarque au passage : il aurait été pas mal de communiquer un peu plus tôt. Vu que je ne passe quasiment pas au club, j'étais au courant de rien, et si j'avais su j'aurais pu bloquer mon week-end...

Bonjour, j'ai effectivement communiquer plus tôt (trop tôt) Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:20:30 sur le forum.

[quote=\"kevlar\"]Bonjour, vous n'êtes pas sans savoir (vous le serez aprés avoir lu ce message) que le club organise un slalom régional dans le cadre du championnat de ligue. Cette compétition ouverte à tous les licenciés et licenciées titulaires de la pagaie verte Eau Vive aura lieu le dimanche 25 avril 2010 sur le bassin d'eau vive. A cette occasion nous avons besoin de bénévoles pour mener à bien cette manifestation. A partir de mardi soir un document définissant les différents postes à pourvoir avec les missions qui vont avec sera affiché au club. Je vous demande d'y apporter une attention particuliére si toute fois vous souhaitez participer à l'organisation. La tâche peut au premier abord paraitre compliquer, mais en fait une bonne répartition des rôles rend la mission bien plus simple. Je sais compter sur vous pour cela et je vous dis à bientôt. Un formulaire de pré-inscription sera présent pour vous positionner, s'en suivra une premiére réunion explicative et une distribution des attributions sera faite à l'issue.

Merci par avance.

Fred VINEL
Réferent Sport du CKT

Pas grave 🙄
15 avril 10
19h29
Oups... 😕 Désolé Fred, j'avais pas vu !!

Par contre, si tu as déjà créé un sujet par le passé, évite d'en faire un nouveau, parce que sinon on croit que nouveau sujet = info qui n'était pas dispo sur le forum !!
16 avril 10
10h42
Salut,

Ca y est Fred je me suis inscrit sur la fiche pour le slalom, la pression monte. Et plus sérieusement, je serai là aussi tout le weekend pour aider.

A+, faut que j'aille m'entraîner

Dimitri

PS : au cas où, je cherche aussi une pale slalom type rabioux
19 avril 10
20h47
Dispo les deux jours. Je crois pouvoir tout faire, sauf la sécu bassin puisqu'il me semble que c'est pas complètement trivial.

Si tu veux mettre des nom sur les actions : je veux bien bosser au secrétariat course. 😀
19 avril 10
21h18
[quote=\"dimitri\"]
PS : au cas où, je cherche aussi une pale slalom type rabioux

j'ai pas ça, mais si tu veux je te prête ma pagaie slalom pales brascia manche garobolino tout carbone, 1m 97 , celle qu'a utilisé jordic l'australien de riscle sur le larrau.
20 avril 10
17h25
Bonjour, je donne rendez-vous aux bénévoles samedi matin à partir de 08h45 autour d'un café et de viennoiseries pour attribution des tâches à accomplir tout au long du week-end.
Je remercie les personnes qui ne se sont pas encore signalées de se faire connaitre, nous devons assurer la logistique du repas de dimanche. Notre budget n'étant pas énorme il serait dommage d'acheter trop et de jeter.
A l'heure de ce message nous en sommes à 192 bateaux d'inscrits et il me manque encore des clubs.
Merci d'avance à toutes et à tous et à samedi

Fred
20 avril 10
18h50
I'll be there for both days.
21 avril 10
9h18
➡️ Amis photographe j'aurais besoin de vous pour constituer une bonne base photo des slalomeurs du club. Il faut aussi prendre des photos de la course pour notre partenaire \"Le Vieux Campeur\" 😉

@+
JOHN
21 avril 10
9h42
Merci Seb pour ta proposition, mais pour cette fois je vais rester avec ma bonne vieille rabioux ça lui rappellera le bon vieux temps et la pâle actuelle peut quand même naviguer.

A+

Dimitri
23 avril 10
16h23
J -1 les dernières infos en directe de Toulouse
236 bateaux inscrits pour la course
47 invités (championnat régional oblige)
1 CD2 Dame
32 C1 Homme
27 K1 Dame
18 C2 Homme
6 C1 Dame
99 K1 Homme
6 C2 Mixte
Voilà côté spectacle, pour la gestion de course suite aux soucis entre Ffcanoë 10 et le système Traps nous partons avec la version 9.3k et les Traps. Nous avons choisi de ne faire qu'un seul groupe (beaucoup de bateaux et surtout des athlètes qui sont présent dans 4 catégories.....)
La remise des dossards à lieu le dimanche matin à partir de 08h00, la réunion de tous les juges est à 08h15 et l'ouverture est à 08h45. Premier départ à 09h30.
Bonne route à tous et à ce week-end à Toulouse.

Ps: Aucune inscription ou changement d'athlète ne sera autorisé sur place.
23 avril 10
19h26
Salut,
Je ne serai dispo que le dimanche pour tout et n'importe quoi dans la limite du raisonnable bien sûr.

Mais je ne peux pas me liberer pour le brieffing du samedi.

Rencard quand le dimanche ? Faut prendre des affaires pour patauger ?
Je prends aussi mon matos photo.

A+. Pierre