menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sélectif Régional de Toulouse appel aux bénévoles

23 avril 10
20h49
Salut pelle-pelle, merci de venir au club dimanche matin à compter de 07h30 pour mise en place de l'organisation. Avec test affaires de kayak au cas ou piep à besoin de toi pour la sécu, avec ton matos photos pour immortaliser cet évènement.

A Dimanche
Fred
26 avril 10
10h26
Un grand merci à tous les ceux qui ont donné un coup de main pour l'orga.

Les résultats : http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/cla ... r/20105628

....

Des compétiteurs de toute la France : http://www.eauxvives.org/fr/carto/index ... :1911:3103

......

Et aussi un gd merci à toute l'équipe ostéopathes !
26 avril 10
11h45
Bravo à tous pour cette belle compétition qui est une vraie réussite, malgré quelques aléa (si tout marchait du premier coup on s'ennuirai 😉 ).

Même le niveau d'eau n'a pas trop fait des siennes, ce qui n'était pas gagné...

Rendez-vous pour le N3 dans un ans !
26 avril 10
13h26
Encore un coup de maître réalisé par les bénévoles du club + Pierre :
- les grimpeurs d'échelle, tireurs de ficelles, descendeurs de murs
- les monteurs et démonteurs de tentes, abris et chapiteaux
- les poseurs de barrières et de pancartes
- les ramasseurs de fiches, teneurs de chronos et de bateaux
- le secrétaire de course en chef, vainqueur des Traps par KO dans la 2ème manche
- les distributeurs ramasseurs de dossard et vérificateurs de bateaux
- les barboteurs en combarde sous le soleil
- les préparateurs en cuisine
- les opérateurs de cette 😈 de remise des prix

Avec en guest-stars, pour pimenter l'affaire :
- le système traps qui bugge
- la cellule qui est à plat
- le niveau d'eau qui nous nargue

Côté sport, les points forts de la journée :
- l'ouverture du parcours par l'équipe \"réserve\" du CKT (merci à ceux qui ont sacrifié leur course ...)
- les démos de FS par l'équipe FS du CKT
- et tout un tas de titres de champions régionaux pour l'équipe slalom du CKT

Tout ça agrémenté par les ostéos et la sono.

C'était carrément réussi, bravo et merci à tous
26 avril 10
14h19
Bonjour, bravo et surtout merci à tous.
Même si il a fallut gérer des trucs à l'arrache, le week était top, chapeau bas mesdames et messieurs. Cette semaine je vais faire un dossier contenant le bilan de l'organisation, il est nécessaire de faire cela afin d'éviter les soucis pour les prochaines organisation (je sais je suis limite rigide mais bon). J'ai besoin de vos impressions à tous. Les critiques positives ou négatives sont là pour faire avancer les chose, je ne prendrai pas ombrage des remarques faites. Ne soyez pas timide, lâchez vous.
Pour finir un très bonne nouvelle, vous savez quoi ?
On recommence dans six moi par un double sélectif régional.

Bon ok je sors

Quoi que
😈

Ps: il faut être honnête le bug des traps-ck (Transmission RAdio des Penalités pour les Saloms de Canoë Kayak) s' appel Fred.
Merci Jeff pour le coup de main, je me suis auto puni en saisissant à la main les pénalités avec appel radio des 5 secteurs des juges.

Aller salut et merci encore


Fred Referent Sport du CKT
26 avril 10
18h58
30 secondes ...

Perso j'ai passé un très bon WE pour ma BA annuelle pour le CKT

10 secondes...

J'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance dans les rangs du CKt pour cette compet ou soleil et niveau d'eaux étaient au RDV.

5 secondes ...

Bref pas mal du tout.

GO !!!!

Pierre qui a encore un peu décompté cette nuit
26 avril 10
20h14
Ha ha ha le poste de starter ça laisse des séquelles apparemment! 😉
Super week-end de convivialité et de bon boulot au CKT, merci à tout le monde!
J'attends les photos avec impatience!

PS : les dossards sont dans la machine!
26 avril 10
21h08
ça fait plaisir de voir cette dynamique dans le club (même si je n'ai pas pu filer un coup de main et j'en suis encore désolé).
Bravo à tous en tout cas.
26 avril 10
21h40
Ahh faire le plagiste, ça a du bon. Du coup, de mon point de vue, les critiques sont les suivantes :
- timing nickel, quoi qu'on aurait pu se lever un peu moins tard le samedi, et commencer par les portes. Les câbles (électricité et réseau) auraient sans doute pu être posés dans l'après-midi non ?
- nickel, pour la sécu tout le monde a une combasse et un gilet qui va bien,
- mais... merde, mais où sont donc les cordes de sécu ??? -> usage de cordes persos, bof !*
- bouffe nickel,
- soleil nickel,
- sauter de François dans les cailloux ok,
- tirage de François dans la flotte ok,
- lancer de corde à travailler... 😌

Eeet une partie des dossards en train de sécher ! 😎 c'est vachement impressionnant la surface de maillot qu'on peut caser dans un cabas, il en faut du fil à linge.

*SebMal, pas de panique, ton matos a participé lui, à deux fausses tentatives de sauvetage. 🙄 Désolé de pas avoir demandé avant, c'est tout ce qu'on avait sous la main.
27 avril 10
7h42
Allez, petite liste des trucs à revoir / prévoir pour la prochaine :
* Mise en place de sacs poubelles le long du bassin.
* Prévoir un peu de son pour la sono (un portable plus jamendo fera l'affaire)
* Une ou deux échelles en plus pour aller plus vite sur le montage du parcours
* Revoir les câbles des portes (certains sont détendus, d'autres tendus à bloc, rendant complexe le réglage des portes)
* Mise en place d'une buvette (sur le bord du bassin, pas en haut), avec bière fraiche 😉

Autre chose : la prolongation du bassin sur une trentaine de mètres, pour éviter les parcours avec grande traversé collante 😉

Et surtout, garder le même état d'esprit, la même ambiance que ce week end 😎
27 avril 10
16h34
[quote=\"joel\"] mais... merde, mais où sont donc les cordes de sécu ??? -> usage de cordes persos, bof !



cordes clubs disparus...
J'en ai racheté 2 dimanche.
27 avril 10
19h43
😌
Ma faute, j en ai embarqué une pour le larrau qui est dans le coffre de ma voiture, et faut que je regarde s il n y en a pas une seconde que quelqu un aurait pris en plus.
Désolé.
28 avril 10
10h13
Bonjour à toutes et à Tous

Voici le lien vers les photos :

http://picasaweb.google.com/jerome.dub3 ... KTOULOUSE#

Je viendrai avec une clé USB au club Jeudi pour les déposer sur l’ordinateur du club.

Ensuite quelques remarques sur la compétition :

Il faudrait une buvette avec des Sandwichs, boissons, parts de tartes (peut être plus prés du bassin) vente de tee-shirt club….
Je sais que cela rapport pas mal d’argent.

Peut être un peu plus de PUB pour attirer des spectateurs
Avec un spot de découverte du kayak pour attirer des jeunes (sur le bras mort)

Faire une réunion une semaine avant pour attribuer les taches de chacun.


Voila je pense que c’est tout.
28 avril 10
12h59
Excelente ces photos !
30 avril 10
9h48
Comme dit hier soir mais au cas où :
quelques unes de plus sont dispos sur le PC libre service club.
Sous D:/photos/Slalom2010.

A+