menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie adultes débutants et grands jeunes dimanche 25 mars

19 mars 18
18h00

Bonsoir à tous !

Une fois n'est pas coutume, j'ai fais un plagiat. La destination n'est pas encore fixée, tout dépendra des niveaux d'eau.

Quoi qu'il en soit, quelques éléments sont certains !
- Ce sera le dimanche 25 mars, rendez vous à 9h le matin.
- La navigation sera abordable par tous, à condition d'être régulièrement venu aux séances clubs (et d'avoir mis en règle son inscription)
- Il ne fera pas chaud : du coup, inutile de s'encombrer avec bermuda, tongues et crème solaire, mais prenez plutôt combi, kway, lycra et autres affaires de kayak chaudes (+ évidemment des affaires de rechange).
- A un moment ou à un autre, vous aurez faim : emmenez donc un pique nique ainsi que quelques gourmandises pour la fin de la navigation !
- Ce sera chouette et on fera probablement de belles rencontres avec des peuplades à la culture étrange (tel que peut-être des Ariégeois)
- Participation financière à la sortie (au maximum 10 euros), en fonction de la destination.

Toute aide pour la sécu est la bienvenue

Mais vous pouvez dès à présent et jusqu'au vendredi 23/03 à 12h 27 vous inscrire à la suite de ce post (les mails, on préfère éviter, ça a tendance à se perdre), en précisant si vous disposez d'un véhicule (avec ou sans barres de toit) utilisable pour le déplacement.

Paul 😎
19 mars 18
18h47
Effectivement, on peut pas dire que tu te sois foulé à écrire le texte =D !

N'y allez pas, il copie tout sur les sorties de rêves, mais les copies ne sont jamais aussi bonnes que l'original ;) !
(C'est une blague bien sûr, allez donc embêtez le petit Paul sur cette belle sortie qui s'annonce fort pluvieuse).

Seb
19 mars 18
19h25
Pas mal, tu as pensé à changer la date 😋
19 mars 18
19h59
Présent !
19 mars 18
20h14
Partant. J'ai une voiture 5 places sans barre de toit. A plus
19 mars 18
20h58
Motivé aussi!
20 mars 18
18h18
Je serai là !
20 mars 18
23h50
Et pour ceux qui vont se lever dimanche, n'oubliez pas qu'on change d'heure dans la nuit !! 😴

(ah, il l'avait oublié, ça, le GO de la sortie... 😋 )
21 mars 18
7h13
Partant !
(En fonction du lieu 🤕)
21 mars 18
22h44
Présent ! J'ai une voiture 5 places sans barres de toit
22 mars 18
13h40
Présent, je vais essayer de pas casser de bateau sur cette sortie.
22 mars 18
19h11
Comme je trouve que ce message d'annonce est super bien écrit (et qu'en plus, il n'oublie pas de préciser qu'il faut bien avoir mis en règle son inscription - on les connait ceux qui, en mars, sont passés entre les mailles du filet pendant 6 mois !), je m'inscris !
23 mars 18
9h42
je m'inscris ;-)
23 mars 18
10h52
Allez hop, je m'inscris aussi !
23 mars 18
17h51
Salut, je vous donne plus d'infos.
-la sortie sera a foix (du coup c'est 5€)
-le départ est a 9h
-on prendra 1 voiture en plus du camion.

N'oubliez pas le pique nique, une tenue de kayak chaude ... Ainsi que le changement d'heure

À dimanche