menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie adultes débutants et grands jeunes dimanche 25 mars

23 mars 18
20h15
Salut,

J'imagine que c'est trop tard pour s'inscrire? :)
23 mars 18
20h29
salut,

es tu à l'aise en eau vive ?

Paul
24 mars 18
11h34
et bien je suis Ticky (débutant qui viens toujours les mardi et vendredi), donc j'ai commencer en novembre et je pense que tu connais mon niveau un peu près donc vue que je suis venue régulièrement je me suis dis que je pouvais peut-être venir... après ce sera une première sortie en rivière avec vous.
24 mars 18
13h45
Oui tu peux venir 🙂
24 mars 18
18h18
MERCI :) à demain
24 mars 18
19h19
De mon côté je prendrai ma voiture en plus, je partirais peut-être avant la fin 😇
25 mars 18
0h17
Désolé de prévenir en dernière minute mais je dois me désister pour cette sortie. Amusez vous bien.
04 avril 18
10h27
Bon, bon, petit compte rendu d'audit de cette sortie :

Rubrique désorganisation générale :
* Message d'annonce : 1/5 : 1 point pour avoir pensé à changer la date
* Choix du parcours : 3/5 : parcours peu original mais adapté au groupe et propice à la pâtisserie ultérieure.
* Choix de la météo : 4/5 : un gros plus sur l'averse de grêle qui inspire une tendre nostalgie des instants sécu du Régional

Rubrique bison futée :
* Conduite : 4/5 : bonne maitrise de l'embrayage malgré un début difficile
* Navigation routière : 2/5 : itinéraires innovants sur la navette

Rubrique guide du routard :
* Patrimoine historique et culturel : 0/5 : \"Le chateau de Foix, il a été construit en 1943 contre la croisade de Daech\"
* Nature et développement durable : 4/5 : organisation de nombreuses séances d'observation de la faune sous-marine

Rubrique nautisme & club med :
* Connaissance du parcours : 2/5 : \"On embarque à Carrière ?\"
* Sécurité sur l'eau : 6/5 : sécurité active avec interludes freestyle en eskimo entre deux rouleaux. Très ludique à observer, grand sens du spectacle.

Rubrique Maïté :
* Cuisine : 5/5 : excellent, comme à l'habitude. Le gâteau au chocolat était notamment une réussite.
* Service : 4/5 : utilisation adaptée du milieu naturel, tel que les locaux du club de Foix, pour apporter un cadre de sustentation confortable et sec.

Rubrique à brac :
* Organisation d'activité annexes : 4/5 : course de relais avec poteaux de portes de slalom. Original.

Total : 39/60

Très bonne première impression ! Il faut persévérer ! (pour espérer décrocher le diplôme adapté !)