menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Adultes tous niveaux, Foix, samedi 21 mars

10 mars 15
12h01

photo non contractuelle.

Bonjour,

Pour fêter joyeusement l'arrivée du printemps, des petites fleurs et des gentils oiseaux, je vous propose en ce samedi 21 Mars 2015 une petite sortie sur l'Ariège à Foix, qui nous permettra également d'en profiter pour récupérer les portes de slalom destinées au slalom régional organisé à Toulouse le week-end suivant.

Cette sortie s'adresse aux adultes de tous niveaux qui viennent aux séances en semaine.

Le parcours envisagé part du bassin de slalom de Foix et finit au Lac de Labarre.
Le bassin de slalom est lui-même divisé en deux parties séparées par une zone de récupération. La partie haute (dite \"d'échauffement\") est en classe II et correspond peu ou prou en difficulté au bassin de Toulouse, la partie basse est plus difficile (mais se nage très bien au besoin - j'ai testé pour vous aux différents stages sécu) et peut si nécessaire être portée sur un élégant petit chemin aménagé au bord. La suite de la descente s'accomplit sur un parcours de classe I-II, similaire à un Lacroix-Portet, dans le cadre magnifique de la cité médiévale de Foix et de ses bucoliques environs.

Le programme prévisionnel (ajustable en fonction du nombre d'inscrits) de la journée est le suivant :

- 9h30 : RDV au club, chargement, trajet aller
- 11h30 : Pique-nique, change, récupération des portes et navette
- 12h30 => 14h30 : Descente de l'Ariège
- 14h30 => 15h30 : Change, navette, gouter
- 18h : Retour à Toulouse

Prévoir des affaires de kayak chaudes, un pique-nique, une bouteille d'eau et 5€ pour les frais de carburant (sera ajusté en fonction du remplissage des véhicules).

Merci aux personnes volontaires pour aider à l'encadrement ainsi que celles pouvant mettre à disposition une voiture (frais de carburant remboursés) de se signaler.

Inscriptions sur le forum ou par mail à ckt@free.fr jusqu'au 20/03 midi ... et rendez-vous au printemps !


Gwen
10 mars 15
12h26
Présentation avec photo et tout et tout, je ne peux que répondre présente! 😃
10 mars 15
15h17
arf pas sur d'être dispo samedi...
du monde éventuellement dimanche?
et où est pelle pelle?
10 mars 15
22h58
Je ne resiste pas... Ca sent la sortie de reve !
11 mars 15
8h52
Présent
11 mars 15
19h46
ben finalement je suis dispo samedi, donc je m'inscris 😃
11 mars 15
20h25
Un château, des petites fleurs, et de multiples possibilités de baignade... je serai là.
12 mars 15
9h07
mince j'ai cru que c'était pour ce week end...
13 mars 15
11h28
Salut Gwen

Je serai là.
David
14 mars 15
17h58
Présent !!
15 mars 15
22h56
Présent également
16 mars 15
20h06
Je serai présent!!
16 mars 15
21h54
Présent
17 mars 15
9h33
Présente!
17 mars 15
11h54
Présent