menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie adultes tous niveaux le 6 décembre

23 nov. 15
22h40
Vous avez aimé la sortie de rêve sur l'Aveyron,
Vous aviez aqua-poney et vous l'avez loupée,
Ou vous avez juste envie de voir comment on peut faire tenir 27 bateaux sur une remorque, ce message est pour vous.

Nous avons le plaisir de vous annoncer:
La sortie de rêve, le retour

+ de rivière,
+ de rapides (peut-être),
+ de rêve,
+ de gâteaux (ça, ça dépend de vous...)

Ça se passe le 6 décembre, direction l'Aude* et ses méandres, en aval de Couiza.
Une fois encore, sortie adultes, tous niveaux, donc aucune hésitation !

Les infos importantes:
- RDV au club le dimanche 6 décembre à 9h00, avec le pique-nique pour le repas du midi.
- La participation financière demandée pour la sortie est de 7€, correspondant aux frais de péage / carburant.
- Outre le minibus, et selon le nombre de participants, plusieurs voitures persos seront nécessaires, de fait n’hésitez pas à vous signaler si vous pouvez prendre votre véhicule (les frais de carburant/péage sont remboursés), ainsi que si vous disposez de barres adaptées au sus-mentionné véhicule !

- Attention, même si c'est encore l'automne, ça risque d’être un peu frais, donc affaires chaudes obligatoires (si besoin, faites signe, on a surement une combi qui traine a prêter)

Inscriptions jusqu'au vendredi 4 décembre 14h00, à la suite de ce post sur le forum du CKT (préférentiellement), sinon par retour de mail (si vous avez l'impression qu'on ne réagit pas, n'hésitez pas à nous glisser un mot aux séances en semaine)


*(Suggestion de destination, la rivière réelle peut différer de celle décrite ici)
28 nov. 15
10h26
Inscription :
- Geoffroy
- Hugo
28 nov. 15
17h27
Moi! Peut être pas très réveillée parce que je sors la veille mais l'eau se chargera de remédier à tout ça très vite.
28 nov. 15
20h12
Que ce soit pour la descente du Ruisseau de Couleurs, une visite au Musée du Dinosaure ou une dégustation à La Frite normande, je suis partante, mais si on navigue sur l'Aude, ça ira aussi.
29 nov. 15
14h42
Ok pour la navigation.
On est seulement 18 cette fois ci.
29 nov. 15
21h41
Présent! On peut prendre ma voiture (5 places)
30 nov. 15
9h52
[quote=\"edwige\"]Ok pour la navigation.
On est seulement 18 cette fois ci.


OK, je prends bonne note que le club de tennis de Montgiscard offre le repas du soir pour 34 au domicile des Lasnet/Legrand. Pas la peine d'indiquer l'adresse, je connais déjà. 😈
30 nov. 15
22h16
Inscription :
- Clara
- Frédéric
01 déc. 15
13h10
Salut ,
Pour ma part, pas d'Aqua Poney se Dimanche.
Du coup je serais de la partie.

Vincent
02 déc. 15
8h35
Je viens aussi.
Elisa
03 déc. 15
16h51
Je viens aussi.
03 déc. 15
18h46
Bonjour à tous
je viens sur l'Aude, et cette fois ci........... avec un intégral 😆
03 déc. 15
19h54
[quote=\"phill\"]Bonjour à tous
je viens sur l'Aude, et cette fois ci........... avec un intégral 😆

Ta gorge de St George préférée n'est pas au programme Philippe 😉
03 déc. 15
23h07
J'inscris le puissant Lionel qui ne retrouve plus son mdp.
03 déc. 15
23h29
Hello tous
Je serai là dimanche, et j'inscris aussi Bénédicte. 😉