menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie AGOUT 27-28 octobre 2012

18 oct. 12
16h53
motivé pour un weekend triathlon ( kayak, nation et bières)
18 oct. 12
20h46
Je ne savais pas si le CKT partait sur l'Agout. du coup, je rejoint des potes sur place.

Je pars samedi matin avec un bateau sur le toit. Si vous cherchez une voiture supplémentaire pour emmener du monde ou des bateaux, pas de problèmes !

Adrien
18 oct. 12
23h55
Bon allé je suis partant, préparer les filets de pêche pour me ramasser en bas... Je commence à laver mon chausson...

Voiture si besoin.

Guillaume N.
19 oct. 12
0h28
Je souhaite également m’inscrire.
Christophe D.
19 oct. 12
10h35
je serai là
19 oct. 12
14h58
Bonjour,

2, 3 précisions :

- J'enverrai les inscriptions lundi donc vous avez jusqu'à lundi (je sais il y a marqué le 19 mais c'est surtout pour le repas, pour le reste ils n'ont rien a organiser donc ...)

- Paiement le matin du départ, en chèque svp.

- ET SURTOUT JE TIENS A REPRECISER QUE POUR PARTICIPER VOUS DEVEZ ETRE EN REGLE AU NIVEAU DE VOTRE INSCRIPTION (paiement, certif et tout et tout), ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui se sont signalés.
Je rappelle pour la n ième fois, que ceux qui étaient déjà au club l'an passé, même si votre licence fédérale se termine en décembre, votre adhésion au club s'est terminée le 31 août. Donc ... Merci

Dimitri
19 oct. 12
23h47
Yep je serais de la partie, en kayak ou en nageant.
Un autre kayakiste limougeaud (moniteur) doit venir, mais il n'a pas encore de nouvelles de son club. Donc il est possible qu'il parte de Toulouse avec nous, je mets une option sur sa présence et vous confirme ça avant lundi.

Matériel : vêtements chauds de kayak, jupe kh et sac de couchage.
Pas de voiture, pas de kayak (l'autre limougeaud a son kayak).

Pierre Peynichou.
20 oct. 12
11h11
normalement je devrais venir que le samedi donc si il y en a qui sont comme moi, on peut s'arranger.
20 oct. 12
14h21
Je serai là juste le samedi aussi
20 oct. 12
17h58
Salut moi je serais là si il y a aisé de place 😛 😎
20 oct. 12
17h59
pardon cé hippolyte et pas olivier
20 oct. 12
18h17
c'est jb je confirme ma présence 😃 😃
20 oct. 12
19h33
Bon, au vues de mon niveau pas formidable aujourd'hui, il est à croire que la reprise après quelques années d'arrêt n'est pas si rapide que prévu. (Oui le gars qui galerait avec sa nouvelle jupe plutot recalcitrante, c'est moi).
Je m'en viens donc me désister pour l'agout, plutôt que d'être un boulet tout au long de la descente, ou me voir imposer un veto, je mets mon drapeau en berne pour ce rassemblement.
J'ai perdu une bataille mais pas la guerre, et l'année prochaine ma présence sera définitive !!!

Ps : annuler l'autre limougeaud aussi...
20 oct. 12
19h38
bon, je crois que c'eset le moment de faire rire certains et de faire chier les autres (pardon pour mon langage). Je pense que c'est le moment ou jamais de m'aider a transporter ma table que les volontaires s'annoncent et je m'adapte.
francois
22 oct. 12
11h56
😃 😆
mdr
lol

moi je peux pas je suis dans les cévennes chez Anne cailhol

françois on va finir par mettre une camera sur ta table le jour où elle bougera pour en faire un film, clément ramène ta go-pro