menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie AGOUT 27-28 octobre 2012

24 oct. 12
15h05
Ouaip !

Si on se croise, ce WE ou l'autre, G une mousse de casque de Ploof et une chambre à air de GuioMan ds mon fourgon depuis le Verdon ...
24 oct. 12
16h44
Ca serait cool d'arrêter ces jeux de mots déplacés.

Pour Punglas, le club peut suivre mais on est 21, enfin on en reparle samedi si effectivement il y a de l'eau.

A+

Dimitri
24 oct. 12
20h53
Moi je confirme que je suis avec le ckt le week, je ne part pas dans les Cévennes 😭 , la faute à mon patron (comprend rien celui là).
Part contre je prend ma caisse pour y dormir dedans car ça vas peler sévère et au cas ou l'Arn serais en eau le dimanche, je me la fait 😲 .
25 oct. 12
12h43
http://www.meteociel.fr/previsions/30409/brassac.htm

60 mm de pluie entre vendredi et samedi à Brassac.... Déjà qu'il était prévu plus de lâcher plus que les années précédentes...
25 oct. 12
14h16
Ça me plait Ça , esperons que l'escalier ne soit pas tous plas 😉
25 oct. 12
14h34
D'où vient cette info de débit de lâcher supérieur aux années précédentes ?
J'ai toujours entendu parler de 17 m3/sec le Samedi et 20 le Dimanche (cette année c'est 13 et 16), c'était du pipeau ?
25 oct. 12
19h25
je vois mal EDF faire de cadeau
26 oct. 12
8h22
Last but (maybe) not late, je viens aussi ! Bon, ce serait pour le samedi seulement, je m'arrange avec Samy. 😎
26 oct. 12
9h53
[quote=\"francotoulouse\"]normalement je devrais venir que le samedi donc si il y en a qui sont comme moi, on peut s'arranger.

On est donc quatre pour le samedi. Tu as des barres sur ta voiture ?
26 oct. 12
11h39
Pareil je viens de découvrir le sujet !

on sera 3-4 ( sans ploof ) sur l'agout samedi et nous avons une semaine de vadrouille !
mais avec le froid et les niveaux ! cela serait possible qu'on se joigne à vous a partir du dimanche ou apres ?

le Pascalou ( d'evo, Pascal aubéry ) a l'air confiant pour une dourbie dimanche !
nous, après, on peu zonner un peu partout !

si ca vous dit !!

06 33 84 44 77

Ps : ca me ferai plaisir de revoir dimi depuis tout ce temps !! 😀
26 oct. 12
11h42
salut jojo
on doit récupérer sergeï soit sur l'agout soit après, programme à définir dimanche en fonction des niveaux d'eau
il est question aussi de retrouver les gars de colomiers et peut être fred de dordogne avec quelques uns de ses potes, on verra tout ça ce week end
++
26 oct. 12
11h46
c'est vrai qu'apres le verdon à plus de 30 ... on a plus peur de faire des troupeaux indignes de pièces rajoutées 😈 😈
26 oct. 12
14h14
Vu les niveaux (dourbie trop hte, tarn trop bas) on va aller dormir près des gorges d'Heric pour tenter ça demain ...
Bonnes navs,
Fred
26 oct. 12
18h33
j'ai des barres, et on se barre a 9h00 ok?
28 oct. 12
21h01
Le samedi, il faisait froid !! C'est simple, le truc le plus chaud, c'était l'eau.
Heureusement, pas trop de sketches pendant la descente, on l'a donc plié en un eu plus de 3h.

Personnellement, il va falloir que je fasse un gâteau qui fend le cul. Pas facile à trouver comme recette........