menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club Adultes - cl. III/IV - 02/03/2012

01 févr. 13
11h18
Bonjour à tous, j'ai juste fait un copier/coller car quand ça marche et qu'il n'y a rien a changé, ça ne sert à rien de se fatiguer 😎 , je rajoute juste un grand merci à Pierre pour ces différentes sorties.

Pierre UNGLAS organise samedi 2 mars 2013 une sortie club cl.III-IV, lieu à définir en fonction des niveaux d'eau.

ATTENTION cette sortie ne s'adresse pas à tout le monde.Un niveau minimum est requis :

les personnes présentes sur la sortie Agout peuvent y participer. Pour les autres, voir avec Dimitri (à titre indicatif, esquimautage en cl. III obligatoire).

Nombre de places : 10 maxi (sans compter d'éventuels autres cadres Séb, Julien, ...)

RDV 8h30 au CKT

Prévoir : - pique-nique du midi
- affaires chaudes de kayak : combinaison néoprène, ... , ce point est très important, lors d'une descente de rivière, l'eau peut être froide, l'air aussi, si le parcours n'est pas enchaîné, on peut rester un moment inactif et se refroidir. De plus une combinaison néoprène peut amortir des chocs lors d'une baignade forcée. DONC PERSONNE EN SHORT DE BAIN.
- argent liquide pour partager les frais de gazole

Heure de retour : ??

En fonction des conditions météo ainsi que du niveau d'eau, cette sortie peut être annulée au dernier moment.

Merci de vous inscrire en répondant à ce post, afin que Pierre puisse suivre aussi l'évolution des inscriptions. Vous pouvez aussi y poser des questions.

Pour ceux qui ont des doutes sur leur niveau et qui n'étaient pas sur l'Agout, venez me voir ou contactez moi dans la semaine.
06 févr. 13
21h57
Hello,

Ça me tente bien ... si Punglas veut toujours de moi 😉
07 févr. 13
13h07
Salut !

Ça me dirait bien aussi.

Brieuc
07 févr. 13
19h26
[quote=\"gwen\"]Hello,

Ça me tente bien ... si Punglas veut toujours de moi 😉


Pas de problème.Bonne attitude et bon eskimautage à la dernière sortie donc tout va bien.
09 févr. 13
11h40
julien.labarthe

salut, moi ca me tente bien mais a confirmer je te tiens au courant 😉.
11 févr. 13
15h30
Je serais bien venue mais malheureusement ça tombe en même temps que la compétition à Pau 😥 .
Ca sera pour une prochaine fois, surtout que j'ai investi dans un kway de rivière et une jupe grand hiloire (pas encore le long john 😃 )
12 févr. 13
19h07
Salut
Je suis partant!

Christophe.
13 févr. 13
19h25
Moi aussi...
19 févr. 13
9h47
salut,

Je serai aussi présent...

Vincent
25 févr. 13
10h09
Salut à tous !

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une jupe grand hiloire à me prêter ? Je suis moyennement équipé pour de la rivière pour l'instant 😕
26 févr. 13
18h36
Oauip j'ai ce q'uil faut.
27 févr. 13
10h41
Cool, merci !
27 févr. 13
20h33
en partance pour le ski avec la famille, donc pas dispo malheureusement pierrot pour t'aider à encadrer sachant qu'avec ton épaule malade tout seul c'est pas cool
27 févr. 13
20h45
C'est bon Pierre, je serais là
28 févr. 13
6h36
OK cool, ta voiture sera dispo aussi ?

Y aura de l'eau. POur l'instant bon niveau sur Lez et Aude (35m3/s).