menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club Adultes - cl. III/IV - 02/03/2012

28 févr. 13
19h08
Attention la station der l'Aude est bloqué à 35.4 m3 depuis plus d'un mois, donc je pense qu'elle as un problème.
28 févr. 13
22h56
A priori dispo aussi pour samedi.

J'espère juste que ce sera pas sur l'Aude, vu que c'est un peu la direction opposée de là où j'habite.

Xavier
01 mars 13
16h48
Hello,

Le RDV est bien toujours à 8h30 au CKT ?
01 mars 13
17h21
Au niveau de l'encadrement c'est bon, ou je dois venir ?
01 mars 13
19h24
Pour l'instant il y aurai les options de navig suivantes (du plus envisagé au moins envisagé) :
- Lez classique (plan B grotte de cazavet plan Bis on file au Mas d'azil après)
- Arize + grotte du Mas d'azil (si le niveau se maintient)
- Aude (niveau d'eau inconnu mais il y a de l'eau sur l'agly donc je pense qu'il devrai y avoir au moins le mini)
- Alzeau et Dure mais je sais pas si ya un parcours tranquille, à priori non.

J'essaye d'avoir Julien au tél et je vous dit l'option retenue et si on a besoin de toi Serge.

On a 2 voitures pour l'instant, Philippe G et moi. Ce qui devrai covnenir vu les gens qui ont signalé qu'ils venaient sur le forum.

Dans tous les cas beau soleil annoncé.
01 mars 13
19h40
OK j'ai eu Juju, ca le motive pas de faire des bornes pour aller sur l'Aude sans trop de garantie du niveau d'eau.
Ce sera donc Lez (le bas) option grotte du Mas d'Azil en deuxième navig si ya des motivés.

A demain matin 8h30.

A priori Serge pas besoin de toi mais tu peux bien sur venir.

Xavier tu nous rejoint la-bas ? Tu prends Jean-Pierre aussi ?

PierreU
01 mars 13
20h59
quoi il y a de l'eau sur la dure et l'alzeau ???

ah je viens de voir aussi que la cesse est bonne !

et depuis 15j en plus
02 mars 13
6h59
Serge qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a de l'eau sur la Cesse ? Sur EVO ya pas d'eau en tout cas (PS les m3 de la station sont bloqués depuis longtemps faut prendre la côte)
03 mars 13
10h11
ALors vous avez fait quoi? ?
03 mars 13
15h13
On a fait la classique du Lez + une visite aux urgences car Brieuc s'est déboité l'épaule sur un appui.

Brieuc si t'es par là faut que tu me donnes ton numero de tel, tu as gardé ma sangle de gilet dans tes affaires.

PierreU
04 mars 13
15h14
Sympathique sortie !

Pierre nous a fait repasser en long et en large le passage classe IV (dans un sens, dans l'autre sens, à l'envers, retourné, avec un triple salto arrière, etc. J'ai l'impression qu'il avait une provision de vidéos de rouste à faire !). A mon sens, la partie classe IV, c'était surtout le portage pour remonter, sur les rochers bien aiguisés et bien glissants ! Dommage pour Brieuc qui a tout passé beaucoup plus proprement que nous ... et puis l'appui qui tue 😥

Suite de la descente tranquille, avec un petit hommage aux Anciens Dieux Fous Aztèques à la digue des géants, pendant que Brieuc va visiter les urgences ariégeoises en compagnie de Punglas.

Après un petit check-in à l'hosto pour récupérer Punglas (et se séparer de Philip et Julien qui rentrent à Toulouse), après-midi plutôt touristique, avec visite de Saint Lizieux (son salon de thé, son palais des évèques (fermé), son cloître) et des curiosités souterraines locales (la grotte d'Aliou : faut absolument qu'on retourne là bas quand la navigation sera autorisée ! (après le 30 septembre)) puis extraction de Brieuc aux urgences et retour à Toulouse.

Merci à Pierre pour l'orga, à Julien, Philip et Xavier pour la sécu (et pour avoir ramené et rangé mon bateau).

Pas merci à Laeti pour avoir préféré l'aqualand de Pau aux curiosités pittoresques ariégeoises ! 😛
04 mars 13
20h54
Les photos et videos : https://docs.google.com/file/d/0BwLpyY7 ... sp=sharing

Suis passé voir Brieuc qui a l'air d'aller bien mieux.