menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club adultes cl III-IV - 19/01/2013

14 janv. 13
14h55
Bonjour à tous,

Pierre UNGLAS organise samedi prochain (19/01/13) une sortie club cl.III-IV, lieu à définir en fonction des niveaux d'eau.

ATTENTION cette sortie ne s'adresse pas à tout le monde.Un niveau minimum est requis :

les personnes présentes sur la sortie Agout peuvent y participer. Pour les autres, voir avec Dimitri (à titre indicatif, esquimautage en cl. III obligatoire).

Nombre de places : 10 maxi (sans compter d'éventuels autres cadres Séb, Julien, ...)

RDV 8h30 au CKT

Prévoir : - pique-nique du midi
- affaires chaudes de kayak : combinaison néoprène, ... , ce point est très important, lors d'une descente de rivière, l'eau peut être froide, l'air aussi, si le parcours n'est pas enchaîné, on peut rester un moment inactif et se refroidir. De plus une combinaison néoprène peut amortir des chocs lors d'une baignade forcée. DONC PERSONNE EN SHORT DE BAIN.
- argent liquide pour partager les frais de gazole

Heure de retour : ??

En fonction des conditions météo ainsi que du niveau d'eau, cette sortie peut être annulée au dernier moment.

Merci de vous inscrire en répondant à ce post, afin que Pierre puisse suivre aussi l'évolution des inscriptions. Vous pouvez aussi y poser des questions.

Pour ceux qui ont des doutes sur leur niveau et qui n'étaient pas sur l'Agout, venez me voir ou contactez moi dans la semaine.
14 janv. 13
15h56
Je m'inscris à la sortie !
Quelqu'un aurait t'il un k-way (et éventuellement une jupe grand hiloire) de rivière à me prêter ?
Je crains que mes jupes kway de slalom ne soient pas très adaptées ... et le kway de Franck ne doit pas être très adapté non plus 😕
14 janv. 13
18h54
laeticia , suivant la rivière que vous aller faire ( soit je viens soit je vient pas , ou soit on navigue autre par ) mais j'ai une jupe a te prêtais quoi qu'il arrive . et si je viens pas je pourrais te prêter ma jupe kway rivière
pour la sorti je propose la gorge basse de cauteret 😂
15 janv. 13
11h17
malheureusement pas dispo samedi
vous devriez avoir de l'eau
15 janv. 13
12h37
oui il y aura de l'eau pour faire quelque chose, mais avec du froid
15 janv. 13
14h05
Hello,

Je me joindrai volontiers à la petite sauterie.
15 janv. 13
20h13
Je suis intéressée mais je confirmerai en fonction du niveau d'eau et de la rivière choisie.
15 janv. 13
22h05
Sachant que la rivière choisie peut n'être choisie pas avant samedi matin en fonction de la difficulté ou non à prévoir le niveau d'eau.
16 janv. 13
17h45
Je pense que ca va être la fête côté niveaux d'eau ce WE 😃 😃 😃
16 janv. 13
19h13
y a du monde qui sort dimanche?
16 janv. 13
20h03
Il y a trop d'eau pour moi !!!
C'est partie remise
16 janv. 13
20h25
Je pense que ca va être la fête côté niveaux d'eau ce WE
ça peut redescendre très vite aussi, mais le douctouyre devrait être jouable. En tout cas si il neige ce qu'il pleut en plaine et bein ça va être impressionnant
16 janv. 13
20h44
[quote=\"anne\"]Il y a trop d'eau pour moi !!!
C'est partie remise


???????????
16 janv. 13
23h35
[quote=\"sergei\"]
Je pense que ca va être la fête côté niveaux d'eau ce WE
ça peut redescendre très vite aussi, mais le douctouyre devrait être jouable. En tout cas si il neige ce qu'il pleut en plaine et bein ça va être impressionnant


OK pour moi mais pas samedi puisque samedi c'est sortie cl III-IV avec le cloube.

Pour les amateurs de la sortie ,pas d'inquiétude même si il y a des gros niveaux d'eau on ne fera que du III-IV, ce sera surement l'occasion de faire un parcours qui se navigue rarement.
A voir vendredi soir.
17 janv. 13
20h10
UN PETIT GER me brancherait bien