menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club niveau confirmé : Agout 2014

16 oct. 14
11h22
Je serai aussi présent.
Romain
16 oct. 14
11h55
Je serais des vôtres mais en \"autonomie\" : je serais déjà sur place donc je me gère pour l'inscription
Me tarde de voir Jérome dans l'escalier tiens 😈
16 oct. 14
14h03
[quote=\"pierre-duclos\"]Je serais des vôtres mais en \"autonomie\" : je serais déjà sur place donc je me gère pour l'inscription
Me tarde de voir Jérome dans l'escalier tiens 😈


Et toi tu le fait avec le bateau cette année ? 😂
16 oct. 14
16h10
ouuuh didier il taille bobby sévère ! 😆
16 oct. 14
20h12
On sera là dimanche, avec sam et mlle dood dans un gonflable. A priori en autonomi, vous verrez bien le gros truc jaune a l'arriere, juste apres le diesel a l'envers dans l'escalier
16 oct. 14
21h46
Fais pas le con !! Je compte sur toi pour nous récupérer en bas de l'escalier si on fini en vrac (ce qui est fort possible). Je n'ai toujours pas trouvé la bonne idée pour passer le fend le cul en Sioux... On verra sur place 😉
Un instant, j'ai eut peur qu'il fasse soleil dimanche, mais la météo annonce un temps couvert. Encore quelques degrés en moins et on aura une vraie météo d'Agout.
16 oct. 14
22h01
Le fend le cul ça sera plutot le fend les genoux pour vous... Mais rassure toi, tu auras un crash-pad a l'avant
17 oct. 14
11h49
INSCRIPTIONS CLOSES
17 oct. 14
15h23
[quote=\"dimitri\"]
Aisance natatoire = \"autonomie\" = je sors rapidement du kayak, je tiens mon matériel (kayak + pagaie), je retourne mon kayak rapidement, je le tiens par la bosse arrière, je mets ma pagaie à l'intérieur (si pas assez de place, je la tiens avec la même main que la bosse) et me place en position de sécurité, j'écoute et je suis les consignes de mon sauveteur, je suis \"actif\").


me tarde de voir ça pour ceux qui vont baigner dans l'escalier (je suis un prétendant...)

pour se rassurer un peu (pas trop quand même):

https://www.youtube.com/watch?v=146m6O6wH3U
18 oct. 14
7h34
Moi c'est cette vidéo-là ma préférée :
https://www.youtube.com/watch?v=i20n-ZMTZ1w

[quote=\"sebmal\"] me tarde de voir ça pour ceux qui vont baigner dans l'escalier (je suis un prétendant...)

pareil, pas sûr que je ne fasse pas la version de notre ami en bateau orange 😆
en tout cas belle démonstration de M. Deguil, pas besoin de + de 3 coups de pagaie 🙄
19 oct. 14
19h14
Merci à tous et notamment au grand chef pour cette journée aussi simpa qu'ensoleillé !
19 oct. 14
19h58
Merci aussi, Dimitri, je ne sais pas comment tu as fait ça, mais c'etait une bonne idee d'amener du soleil !
Dommage qu'il ait manqué la combi bleue ...
19 oct. 14
21h16
Super week-end au soleil !

Par contre, j'attends l'accord du BE référent pour poster les photos de la sortie sur le site ...
19 oct. 14
21h17
Merci Dimitri pour ce chouette week-end, avec plein de soleil c'est vraiment top 😀
[quote=\"dood\"]Dommage qu'il ait manqué la combi bleue ...
+1
[quote=\"dood\"]Et toi tu le fait avec le bateau cette année ? 😂

je suis surprise que Bobby n'ait pas encore répondu...
19 oct. 14
21h59
Super bien cet Agout en plein soleil.
La navigation en Sioux est assez différente, mais ça se fait. Belle descente avec Edwige, à refaire. Merci à Aude d'avoir osé le passage de l'escalier avec moi, même si on a fini en vrac après un beau surf.
L'organisation devrait installer un distributeur de glace à l'arrivée, ça pourrait être utile 😉