menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club niveau confirmé : Agout 2014

19 oct. 14
23h23
Se lever tôt et faire la descente avant de manger, histoire de bien profiter du soleil et d'avoir du temps pour manger ensemble, c'est top ! 😎

À refaire, avec la même météo bien sûr 😀
20 oct. 14
13h30
A la vue des vidéos, je constate plusieurs choses :
* Ceux qui nagent avant la première marche arrivent plus vite en bas que les autres et ne restent que peu coincés au milieu. C'est donc mon option préférée 😀
* Pour ceux qui tentent quand même la première marche, toujours penser à avoir un petit copain qui arrive sans se poser de question et qui, en passant dessus ou dessous votre kayak, va venir vous débloquer du rappel. Il n'y a en effet de la place que pour un bateau dans ce rappel ! Bien penser toutefois à mettre ses mains devant son visage en attendant... Une pointe de bateau ça peut faire mal....
* Venir avec ses affaires sales et en profiter pour faire la lessive. Le rappel de la deuxième marche semble parfait pour laver le blanc.
* Passer à pied, en tenant son kayak d'une main, la pagaie de l'autre et en étant actif c'est un peu comme nager suite à la rouste... Donc cela reste une option envisageable très sérieusement.

Dernier point, il faudrait mettre une pancarte \"sortie de secours\" avec une flèche pointant sur la droite. Il y a un tout petit contre qui peut permettre aux nageurs de s'arrêter rapidement s'ils arrivent à l'accrocher !
20 oct. 14
13h35
Merci pour l'organisation.
J'aime me faire rouster la gueule dans l'escalier !

A la prochaine
20 oct. 14
13h53
[quote=\"ysim\"]A la vue des vidéos, je constate plusieurs choses :
* Ceux qui nagent avant la première marche arrivent plus vite en bas que les autres et ne restent que peu coincés au milieu. C'est donc mon option préférée 😀
* Pour ceux qui tentent quand même la première marche, toujours penser à avoir un petit copain qui arrive sans se poser de question et qui, en passant dessus ou dessous votre kayak, va venir vous débloquer du rappel. Il n'y a en effet de la place que pour un bateau dans ce rappel ! Bien penser toutefois à mettre ses mains devant son visage en attendant... Une pointe de bateau ça peut faire mal....
* Venir avec ses affaires sales et en profiter pour faire la lessive. Le rappel de la deuxième marche semble parfait pour laver le blanc.
* Passer à pied, en tenant son kayak d'une main, la pagaie de l'autre et en étant actif c'est un peu comme nager suite à la rouste... Donc cela reste une option envisageable très sérieusement.

Dernier point, il faudrait mettre une pancarte \"sortie de secours\" avec une flèche pointant sur la droite. Il y a un tout petit contre qui peut permettre aux nageurs de s'arrêter rapidement s'ils arrivent à l'accrocher !


Les prudents prennent la passe \"terrestre\" de l’extrême gauche.
Les téméraires tentent la descente.
Les chanceux ne finissent pas à la nage.
Certains vont même jusqu'à porter pour recommencer.

Mais les kayakistes, les vrais, remontent l'escalier à contre courant pour renchainer direct !

20 oct. 14
16h15
Dimitri c'est un mec qui va au bout des choses, lui c'est pas un petit bras.
L'an dernier il a vu Deguil passé 7 ou 8 fois, ça l'a laissé de marbre, aucun exploit la dedans. Fait, refait et surfait...
Cette année moi je suis fier de dire que mon BE bé lui il a remonté l'escalier et ça c'est grand, ça c'est beau, ça c'est un sportif, un vrai !
moi je dis chapeau bas MONSIEUR Dimitri 😆

Aieuuuuuh ! non pas la tête ! mais aieuuuuuuh
20 oct. 14
18h16
Ça sent le dimitri qui a voulu faire un gros boof sur le pleureur....
20 oct. 14
18h25
Excellente la photo Gwen.

En effet super journée sur l'agout avec le soleil en plus.
A refaire.
20 oct. 14
20h48
[quote=\"gwen\"]Les prudents prennent la passe \"terrestre\" de l’extrême gauche. (...)


True Story : j'ai entendu un mec, ce dimanche, parler de la « la passe à Samy », mais c'est peut-être une simple homonymie avec un type d'un autre club ? 😆

Dommage que l'on n'ait pas de photos de l'équipage du Sioux d'ailleurs !
21 oct. 14
18h36
[quote=\"joel\"]True Story : j'ai entendu un mec, ce dimanche, parler de la « la passe à Samy »

Mais enfin !! Qui a balancé sur notre beaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu passage en Sioux ?

Pour Lucile, des souvenirs de 2010 où, je l'avoue, je suis passé à droite, mais j'ai pas fait exprès.. 😌 http://youtu.be/fC0lcqbLnrM
21 oct. 14
19h39
Purée, c'était en 2010 alors, que l'on s'était caillés comme jamais ! (j'ai retrouvé des photos où je passe en Karnali). Ça nous rajeunit pas...

... mais raf', vu que je suis mieux passé en Zone qu'en Karnali, c'est que je suis pas en train de régresser 😉
02 nov. 14
22h31
Les photos de la journée (un peu étendue à la veille) postées > ici < sur le site du club.
06 nov. 14
20h20
Samy et Aude Mode marche arrière :

John Mode Guitare :

Lucile Mode concentrée :
11 nov. 14
20h33
Finalement on est allé assez loin avant de nager 😎