menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club - Tous niveaux* - 20/04/2013

29 mars 13
15h49
Bonjour à tous,

Au cas où vous ne regardiez pas le calendrier prévisionnel du club tous les jours, je vous rappelle que nous faisons une sortie adultes tous niveaux* le samedi 20/04/2013 sur la journée.

Je mets le post maintenant car je pars 15 jours en vacances (ce n'est pas pour vous rendre jaloux que je dis ça 😆 ).

Je vous redonnerai le détail pendant la semaine précédant le 20/04 mais déjà vous pouvez réservez votre journée et répondre à ce post pour dire que vous serez présent quoi qu'on fasse 😃

l' * signifie que cette sortie est bien sûr ouverte aux personnes qui ont commencées cette année (et aux autres), mais qui ont eu une pratique \"relativement\" régulière (c'est-à-dire que si vous avez fait 2 séances en septembre et rien depuis, cette sortie ne sera pas pour vous). Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me demander (à partir du 15/04 😀 )

A+

Dimitri
29 mars 13
16h36
moi je viens 😃
29 mars 13
16h55
Aller comme maintenant j'ai mes weeks de libre, je m'enregistre pour peut être ma premières de l'année histoire de bien s'échauffer pour les miles pagaies.
29 mars 13
17h31
Moi moi moi ! 😀
29 mars 13
18h13
[quote=\"laetitia\"]moi je viens 😃


Bon, maintenant que je suis assuré que cette sortie aura un certain standing ...

[quote=\"laetitia\"]Moi moi moi ! 😀


... ou pas,

je m'inscris aussi.
29 mars 13
21h09
Moi aussi je m'incruste!! Histoire que vous vous entrainiez un peu plus à la sécu 😆
29 mars 13
22h43
Rolala !

En langage Gwenn, ça veut dire:
\" je viens et je suis enthousiaste à l'idée de vivre un bon moment de convivialité\".

Par expérience, je vais aller m'acheter des chaussons neufs ......sinon la biére a comme un goût 😃 on sait jamais !!! 😂
30 mars 13
10h32
Coucou,
moi aussi je viens.

Je suis chaud, je rendrais un bateau petit volume pour vous faire plus rêver. Comme à l'Agout. hihihi.

Christophe SORIN
30 mars 13
11h07
Salut,
(si possible) je suis partant !! 😃
30 mars 13
14h22
Moi aussi je serai là ! 😃
01 avril 13
17h07
Moi aussi je serais là(hippolyte) 😃 😎
08 avril 13
10h32
Si ma cheville est réparée, ce sera avec plaisir que je ferias ma première sortie rivière de l'année....
J'ai pas été bon cette année niveau samedi....
09 avril 13
10h30
Hello,

je suis partante !

en espérant qu'on soit de retour pour environ 20h pour accueillir mes adversaires du dernier match du championnat de volley 😀

Lucile
14 avril 13
9h45
Yep, Je serais là aussi.

Question: est il envisageable de faire un BBQ au club après la sortie si il fait aussi beau que ce week-end...
15 avril 13
19h33
Pareil !
Je serai là !