menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie confirmée concentration Agout - 23 et 24 Octobre

08 oct. 21
19h35
Salut à tous,

le club se déplace sur la concentration de l'Agout (cl III/IV) pour le week-end.

Je n'ai pas toutes les infos encore mais à priori c'est comme les années précédentes donc rendez-vous à 7h au club, retour estimé le dimanche soir vers 18-19h.

Niveau des participants : niveau confirmé (personne ayant déjà navigué en classe III, esquimautage non obligatoire mais dans ce cas autonomie en natation et récupération de son matériel)

A prévoir :
- affaires chaudes de kayak (combinaison néoprène, drysuit, ...), short de bain INTERDIT
- Pique-nique pour deux midi (pour simplifier un peu l'organisation), pour les flemmards il y a des commerces à Brassac ;-)
- Tente, duvet, des affaires chaudes et pour se protéger de la pluie, oui oui on sait jamais !
- vaisselle et réchaud du club

Hébergement : Camping municipal de La Lande à Brassac

Nb de places : 20 (merci aux gentils encadrants de se signaler pour réajuster)

Vu que je n'ai pas toutes les infos le prix n'est pas encore fixé mais comptez aux alentours de 40-50€

On aura peut-être besoin d'autres voitures, signalez-vous si vous pouvez prendre la vôtre.

Date limite d'inscription : Vendredi 15 octobre sur ce forum

Aussi vous devez avoir votre inscription au club à jour.

Je vous vois déjà arriver, ceux qui veulent venir à la journée pas de soucis, mais vous devez être autonome pour le transport et le signaler sur le forum.

Voila voila, à vos claviers ! :-)

Elwin
08 oct. 21
19h58
Hello,
Comptes sur moi.
C'est cassoulet le soir 😍 ?
08 oct. 21
20h46
Je suis là !
08 oct. 21
20h56
Présent
08 oct. 21
23h16
Présent.

Je propose :
- Je peux faire les courses collectives pour le repas du soir (spaghetti, pesto, thon, gruyère + fruits) et petit déjeuner (thé, café, cake).
- Pour l apéro et les alcools, chacun apporte ce qu'il veut.
09 oct. 21
7h43
Je serai present le dimanche. J’aurai ma voiture mon kayak et un gâteau. Merci Elwin et copains pour cette organisation
09 oct. 21
13h30
Ok pour les deux jours. Ok pour encadrer. Ok pour le cassoulet.
09 oct. 21
17h56
Je suis chaud pour faire les deux jours mais j'ai pas de bateau perso . On peux prendre les bateaux club sur le weekend ?
09 oct. 21
18h46
Oui
10 oct. 21
11h07
Présent !
j'ai une twingo + barres de toit au cas ou mais si je peux éviter la prendre c'est mieux
10 oct. 21
11h08
Et je peux encadrer aussi
10 oct. 21
19h00
Présent aussi, ça va cassouler sec le samedi soir !
Si jamais tu nages de manière accidentelle Erwan tu pourras compter sur moi pour t'appuyer sur la tête.
11 oct. 21
17h24
Présent aussi, je peux prendre ma caisse (mais pas de barres)
11 oct. 21
19h37
Et si on ne peut venir que le dimanche ?

Je travaille le samedi, j'ai pas encore les horaires mais ça va être compliqué de me libérer pour la descente du samedi midi.
J'ai besoin d'un bateau pour le reste je suis autonome ( berlingo avec barre de toit )

A dimanche sinon
12 oct. 21
8h20
Présent.
Je peux prendre ma voiture également.
On va se régaler !