menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie (de rêve) adultes tout niveau !!! 31/10/2015

30 oct. 15
10h25
Je viens aussi
30 oct. 15
15h15
.... et j'amène un gâteau fourré à la crème de marron...
Elisa
30 oct. 15
15h30
Parfait ! 😀

Donc clôture des inscriptions, voici la liste finale des participants (merci de vous signaler rapidement si j'ai oublié quelqu'un !) :

David
Alexandre (inscription mail)
Alex (inscription forum - est ce qu'il s'agit du même Alex que par mail ?)
Thierry
Laure
Anne-Marie
Guillaumovitch (je ne reprends pas le nom en cyrillique :p)
Elisa
Jojo
Cédric
David
Noé
Julien
Adrien
Pascal
Alessandro
Philip et sa moitié
Philippe
Elwin
Lionel
Chloé
Olivier
Dominique
Line

Encadrants compris, nous serons 27, il nous faudra donc plusieurs voitures en sus des camions. Il fera beau (une partie du contrat est déjà remplie !) et si j'ai bien compris, il devrait y avoir quelques bons gâteaux. 😉

A demain 9h !
30 oct. 15
17h06
Hop, petite rectification, on devrait normalement avoir 2 camions, ce qui va un peu alléger la contrainte côté voitures.
30 oct. 15
17h31
Bonjour,

Je m'inscris très très tardivement, gros soucis d'organisation aujourd'hui. Si c'est trop tard, tant pis pour moi.

Olivier
30 oct. 15
17h33
OK Olivier. A demain.
30 oct. 15
17h43
merciiiiiiii
30 oct. 15
18h43
Gwen,
Comme je n'arrivais pas à créer un compte sur le site (je ne recevais pas le lien de connexion), j'ai fait un message sur contact@cktoulousain.fr mardi 27 à 22h16 dont l'objet était :
inscription Dominique Hemery sortie samedi 31/10
et le texte:
\"Je serai au rendez vous samedi prochain 9h pour aller pagayer du côté de saint Antonin.
En cas de besoin j’ai un break diesel à l’ancienne dans son jus, qui pollue normalement sans tricher, équipé de barres si nécessaire, et d’un attelage en état avec prise aux normes françaises.\"
Mais en voyant la liste des inscrits je comprends que mon message est passé à la trappe.
Et j'ai enfin réussi à créer un compte...mais un peu tard !
On voit ça demain matin ?
Si tu lis le message appelle moi (0607240881)
D
30 oct. 15
18h49
Gwen
Moi aussi j'ai un peu galéré avec l'inscription au forum et ai tenté de m'inscrire par mail, j'ai aussi essayé de telephoner, visiblement mes messages n'ont pas été reçus. :'(
Dis, je peux venir ???
Merci
Line
30 oct. 15
19h53
Désolé Dominique, il y a eu un loupé, je viens effectivement de retrouver ton message. Line, je ne suis pas parvenu à localiser ton message, probablement déjà perdu au milieu de la jungle de l'Internet Mondial, mais OK pour vous ajouter tous les deux.

Je pense que le chargement va être un instant intéressant ... 😈
30 oct. 15
20h35
Merciiii Gwen !!!
A demain !!! 🙂
30 oct. 15
20h38
Moi aussi je veux venir à la sortie de REVE !!! 😂
Mais je viens à 18... c'est bon ????
30 oct. 15
20h40
heu.... 22 pardon !
30 oct. 15
20h46
[quote=\"edwige\"]heu.... 22 pardon !


Alors la licence du club de tennis de Montgiscard, ça ne compte pas comme inscription au CKT ! 😈
30 oct. 15
21h14
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭