menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie (de rêve) adultes tout niveau !!! 31/10/2015

31 oct. 15
19h21
31 oct. 15
23h21
Ah ben mince alors, si j'avais su à l'avance qu'il y aurait du gâteau à la crème de marrons, j'aurais fait l'effort de me réinscrire au club et de venir à la sortie !!

En tout cas, ça avait l'air bien ! (au niveau gâteaux, en tout cas...)
01 nov. 15
13h16
Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et vos très bons gâteaux.

Les photos de la sortie sont en lignes sur le site (http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_hwdphotoshare&task=viewalbum&Itemid=3&album_id=115)

N'hésitez pas à me faire savoir si vous désirez que certaines photos soient retirées de la publication.
01 nov. 15
22h01
Une sortie pleine de bonne humeur et de rebondissements !

Un camion qui ne démarre pas, un chargement de 26 bateaux terminé à 9h30 😲
Un petit cas pratique de \"comment scotcher une fissure de 15 cm...\" et une avalanche de gâteaux pour couronner tout ça.

Une petit note flippante pour la fin: malgré tous ces imprévus, Gwen nous a une fois de plus ramené au club à 18h00 😲 (quand on pense que pour tenir cet horaire, il aura fallu se tromper de route à l'aller, suivre un camion au retour, rouler avec le soleil dans l'oeil, ...)

J'espère que ça vous a plus, moi ça m'a fait bien plaisir, vivement qu'on remette ça ! 😎
01 nov. 15
22h04
Super les photos Gwen, merci !
Merci aux fabuleux organisateurs pour cette sortie de rêve, ainsi qu'aux gentils chauffeurs ! Et à tous pour l'ambiance, de rêve aussi !!!
Chapeau bas à Dorian qui a troqué sa Rolls pour un bateau ... percé !