menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de Rêve III - Samedi 18 Janvier

08 janv. 20
0h22
Salut à tous

La troisième sortie de rêve de la saison se déroulera le Samedi 18 Janvier 2020.

Le RDV est fixé le samedi matin à 9h00 au club.

Pour cette sortie il vous faut:
* des affaires de kayak chaudes (voir très chaudes en fonction de la météo)
* un pique nique pour le midi
* 5 ou 10€ pour la participation aux frais d'essence (on vous reprécisera un peu avant, une fois que la destination aura été choisie)
* être au moins venu à plusieurs séances depuis le début de l'année
* et optionnellement mais fort important pour la convivialité, amenez une petite gourmandise à boire et/ou à manger pour la partager tous ensemble à la fin de la navigation. N'hésitez pas à nous faire découvrir les belles recettes de vos régions d'origine, de votre maman, de votre papa, de tati Monique ou de tonton Gérard ;) !

La destination est une surprise que vous découvrirez le jour même ;) !
C'est une sortie à la journée. Nous rentrerons en fin d'après-midi / début de soirée, à une heure variable en fonction de la durée et des aléas de la navigation (compter autour de 19h).
Tous les adhérents du club, débutants comme confirmés sont les bienvenus.
Nous essayons d'augmenter doucement le niveaux de difficulté à chaque sortie (mais cela dépend surtout des niveaux d'eau et donc pas sûr qu'on arrive à faire mieux que la dernière sortie ;) !), c'est donc le bon moment pour vous perfectionner dans votre navigation ou à la sécurité ;) !

Les inscriptions doivent se faire sur le forum (ou par retour de mail, mais on préfère vraiment le forum), en réponse à ce message, avant le jeudi 16 Janvier à 21h12.

Il faudra probablement des voitures en supplément des camions, merci aux chauffeur-e-s éventuel-le-s de se manifester, surtout si ils/elles ont des barres de toit. Les frais d'essence seront évidemment remboursés au conducteur.

Au plaisir de partager cette navig' ;) !
A bient'eau, l'équipe de rêve.
08 janv. 20
16h31
Salut Séb, je prévois de venir (avec une voiture et BdT si nécessaire).
(en MP, quelle est la destination ?)
10 janv. 20
8h40
Bonjour,

Je serai avec vous pour la sortie de rêve.

A bientôt.

Manu
10 janv. 20
11h01
Salut !

Je serai présente! Mais sans voiture...

Bonne journée,
Anaïs
11 janv. 20
17h11
J'en suis 😎
11 janv. 20
19h39
Si Davy vient je viens.
+1
12 janv. 20
9h49
Présent. J'ai une voiture sans barres de toit
12 janv. 20
21h57
Salut,
Je m'inscris.
13 janv. 20
21h27
Vous pouvez me compter dans l'aventure.
14 janv. 20
10h41
Coucou !
J'en suis ! Je serais avec ma tit'voiture si besoin.
A+
14 janv. 20
11h19
Je viens aussi, sans doute. Je ne sais pas encore si en C2, en K1, avec qui, ou en solo... J'ai mon pti camion avec une galerie si besoin. 3 places assises seulement.
14 janv. 20
15h53
Salut !
Présent, à samedi.
14 janv. 20
21h46
Salut!
Laura vient aussi :)
14 janv. 20
23h09
Ca part comme des petits pains
15 janv. 20
8h03
Salut. Je viens aussi. À samedi !!