menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Débrouillés - Samedi 03 Mars 2018

22 févr. 18
9h40
Salut à tous,

C'est bien connu, la Nature a horreur du vide.... les kayakistes aussi =D !

Alors pour combler une niche écologique laissée trop longtemps vide au CKT, la team organisatrice des \"Sorties de Rêves\" vous propose une sortie pour kayakistes \"débrouillés\" le samedi 03 Mars.

Elle se fera sur des tronçons de classe III avec possible passages IV et sera certainement sur le bassin du Salat qui offre plusieurs possibilités pour ce genre de rivières tout en étant à proximité de Toulouse. Néanmoins le choix final dépendra des niveaux d'eau le moment venu.

Cependant comme son nom l'indique, cette sortie sera plus restrictive quand aux conditions de participations et les refus des organisateurs potentiellement plus plausibles (personnes susceptibles s'abstenir =D !).
Un nombre important d'ajustements peut être fait par les organisateurs en fonction des niveaux d'eau, des niveaux des personnes inscrites (le niveau débrouillé c'est vague), du ratio débrouillés/confirmés, etc.

Voici les informations importantes:

La date: le Samedi 03 Mars

Pour les kayakistes \"débrouillés\", c'est à dire ayant au moins un an de pratique du kayak et ayant participé assidument aux entrainements et si possible au moins à une partie des sorties en eaux vives du club.
En cas de doute sur votre niveau, nous consulter ou voir Dimitri
L'esquimau n'est pas obligatoire pour cette sortie, mais plus que conseillé, je pense que vous pouvez facilement imaginer pourquoi, que se soit de votre point de vue ou du notre =D !
J'invite d'ailleurs les personnes voulant participer, à prendre leur courage à deux mains et à s'entrainer à nouveau à l'esquimautage durant les prochains entrainements ;) !
Dans tous les cas, lors des bains (puisque ça arrive même aux meilleurs) il vous faut au moins être autonome, actif, et à l'écoute de la sécu.

Le nombre d'inscriptions est limité à 9 personnes (hors organisateurs). Les kayakistes souhaitant participer à l'encadrement sont invités à se manifester.

Le rendez-vous: à 9h au club

La rivière: Surprise

Comme toujours apportez des affaires de navigation CHAUDES et un pique nique pour le midi.

Si vous avez du matos de sécurité, prenez le, surtout pour les confirmés, nous referons un topo avant d'embarquer.

Vous pouvez vous familiariser avec l'un (ou plusieurs) des bateaux de rivières du club lors des prochains entrainements et aussi vérifier leurs états (cale pieds, trous, siège...) avant la sortie et si nécessaire entreprendre des réparations.

Prévoir 10 euros pour les frais de transport (essence, péage).
Il nous faudra une voiture supplémentaire de 4 places

Comme toujours, toutes victuailles pour se réconforter après la navig seront les bienvenues ;) !

En vous attendant avec joie,
Tic, Tac & Toc

PS: Si possible, merci de vous inscrire à la suite du post sur le forum.
22 févr. 18
12h46
Cette fois je peux donc j'en suis!!
22 févr. 18
23h29
C'est où qu'on signe ? Ah, c'est là. C'est bon, je signe!
22 févr. 18
23h32
Ola, c'est moi juste au dessus, j'avais pas fais gaffe que j'utilisais mon autre login. Donc je répète, une petite signature pour Vinz.
23 févr. 18
16h36
Présent !
23 févr. 18
18h11
Salut !
Je serais honoré de faire partie de cette expédition.
Et, par Crom, quelle aventure ça va être !
😋
24 févr. 18
14h14
Bonjour à tous
Je serai ravi d en être aussi
24 févr. 18
17h56
Bonjour si il reste de la place je suis partant
24 févr. 18
18h46
Aller hop pour une fois que je peux venir! J ai voiture plus barres de toit
25 févr. 18
20h38
La soirée de cette semaine est prévue samedi soir....du coup je serai là et même pas fatigué ;) !
25 févr. 18
21h13
Salut les enfants ! Vu le nombre de confirmés, on va monter à 12 places, mais réservées aux débutants débrouillés !
Désolé pour les confirmés qui voulaient s'inscrire, mais priorité aux nouveaux ;)
26 févr. 18
10h17
Salut! J'aimerai bien venir!
Judith
26 févr. 18
14h36
[quote=\"DooD\"]Salut les enfants ! Vu le nombre de confirmés, on va monter à 12 places, mais réservées aux débutants débrouillés !
Désolé pour les confirmés qui voulaient s'inscrire, mais priorité aux nouveaux ;)

hey dood,
J'ai du mal à comprendre ton message...
Plus il y a de confirmés, plus il peut y avoir de débutants débrouillés no ? Is this a joke ?
Enfin tout ca pour dire : je peux venir ? sans empiéter sur la place de quelqu'un😜
26 févr. 18
14h48
Salut Pelle,

Oui on ne s'attendait pas à une telle participation des confirmés, donc on s'est permis d'ouvrir quelques places en plus, qui sont elles réservées aux débrouillés, vu que la sortie s'adresse avant tout à eux ;) !
Mais 15, c'est déjà un gros groupe, donc il n'y aura pas plus.

Par contre, il semblerait que le pauvre Dood est un empêchement et ne puisse pas nous accompagner, donc attend sa confirmation, mais je pense que tu pourras le remplacer Pelle ;) !

Message plus général:
Il reste 3 places qui sont effectivement réservés aux débrouillés jusqu'à jeudi soir 21H, passez ce délai elles seront à nouveau réouvertes à d'autres confirmés souhaitant s'inscrire, donc si jamais ne tardez pas trop à vous signaler ;) !

A+
26 févr. 18
21h14
Je viens si il reste de la place