menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Débrouillés - Samedi 03 Mars 2018

26 févr. 18
21h57
Salut à tous,

Si mon niveau peux me le permettre, je suis intéressé de venir.
Par contre je ne pourrai confirmer mon éventuelle présence qu’à partir de mercredi.. 😬
26 févr. 18
22h15
[quote=\"Pelle-Pelle\"]
hey dood,
J'ai du mal à comprendre ton message...
Plus il y a de confirmés, plus il peut y avoir de débutants débrouillés no ? Is this a joke ?
Enfin tout ca pour dire : je peux venir ? sans empiéter sur la place de quelqu'un😜

Pas mieux. Pas trop compris le niveau \"débrouillé\". J en été resté à ce que les sorties \"club\" n étaient que limitées par un niveau minimum.
Merci de confirmer si on peut venir ou non. Je ne voudrais pas priver ceux à qui cette sortie semble destinée.
26 févr. 18
23h50
Hello,

Pour clarifier un peu les choses, le but de la sortie est avant tout de passer un moment sympa ensemble, tout en permettant à des personnes qui ont le niveau technique pour faire \"plus\" que les sorties débutant, mais par contre pas encore le matériel ou la possibilité de faire des navigs en autonomie, de se confronter à quelque chose d'un peu plus challenging.

D'où cette histoire de \"débrouillés\" et de \"confirmés\" qui sème a priori l'embrouille :)

Initialement, nous avions fixé un nombre limite de personnes pour ne pas avoir un trop gros groupe à gérer sur l'eau et trop de personnes à qui devoir assurer la sécu en même temps.

Cependant, considérant les inscrits à l'heure actuelle (et leur niveau technique digne d'un Deguil en grande forme ;)), si certains sont motivés pour participer activement à l'encadrement, voire constituer un groupe autonome de navigation, on ne va pas fixer une limite \"dure\" aux inscrits.

Donc viendez.
27 févr. 18
1h04
Présent, s'il reste de la place.
27 févr. 18
8h21
Je viendrai bien si vous m'acceptez avec un brownie et une voiture avec barre de toit si besoin.
27 févr. 18
8h54
Présent
27 févr. 18
11h27
Salut à tous,

Effectivement désolé pour la confusion, c'est nouveau pour nous aussi, il faut le temps de se rôder ;).
Bref, voici les changements pour pallier à cette situation, merci d'en tenir compte:

Nous ne limitons plus le nombre d'inscriptions, par contre la date limite d'inscription est avancée à jeudi 14H afin de pouvoir organiser la sortie au mieux. Merci de respecter cette deadline.

Nous essayerons d'avoir les 2 camions, mais au cas où merci de préciser si vous pouvez prendre votre voiture avec le nombre de places totales et si vous avez des barres.

Vu le nombre d'inscrits, nous ferons certainement 2 groupes de navigation, dont un uniquement composé de confirmés autonomes, cependant nous aurons toujours besoin de confirmés pour assurer la sécurité dans le groupe des intermédiaires, ne l'oubliez pas ;) !
Vous pouvez vous manifester si vous souhaitez aider à l'encadrement ?

Dans tous les cas, tout le monde fera les mêmes tronçons de rivière adaptés au niveau de tous .

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ;) !
Bonne journée
27 févr. 18
11h46
Salut !
Pouvez-vous confirmer si vous utilisez ou pas les deux camions ?
Vu que c'est un samedi, jour de la sortie à Lacroix ?

Et si les 2 camions partent : je m'inscris sur la sortie (mais pas en tant qu'encadrant vu que je serai en freestyle)

David
27 févr. 18
16h31
Je peux prendre ma voiture avec 4 places et barres de toit.

Je veux bien participer activement à la sécu si besoin (j’ai une GoPro pour filmer les bains :))
27 févr. 18
18h35
Voiture plus barres et je peux encadrer
01 mars 18
7h59
Pas de voiture mais je peux
encadrer si besoin
01 mars 18
9h13
je m'inscris, autonome et/ou pêcheur ;-)
01 mars 18
13h13
Merci d'inscrire Guillaume Viguier juste avant la clôture des inscriptions.
01 mars 18
14h38
Fermeture des inscriptions !

Alors si je récapitule, en espérant n'oubliez personnes (je note également ceux qui se sont proposés pour l'encadrement en sachant que cela n'a rien de définitif):

Pour les intermédiaires:
Vinz
Patrice
Judith
CedricL
Soit 4 personnes ce qui n'est déjà pas mal =D !

Pour les autonomes ayant préciser \"encadrant\":
Romain
Whipzone
PaulJoc
Elwin
Gwen
Seb

Pour les autonomes
Mag
William
Tristan
Pelle-Pelle
Paul B
Gaelle
Didier
David
Guillaume

Ce qui nous fait un groupe intermédiaire avec 10 personnes et un groupe autonome avec 9 personnes, ce qui est assez équilibré (comme dit c'est juste pour y voir plus clair, on pourra faire des ajustements ou rotations le moment venu ;) !)

Nous serons 19 et nous avons les 2 camions, donc il nous faudrait juste une voiture de petite taille si possible pour emmener 2 personnes. Quelqu'un aurait ça ?

Pour l'instant nous surveillons les niveaux d'eau et vous tiendrons informés le moment venu.

N'oubliez pas d'apporter les 10€ samedi matin.

Pour rappel à ceux qui n'ont pas leur propre bateau de haute rivière, si possible allez en choisir un au club (en essayant de vous entendre avec les autres personnes concernées) et vérifier son état, votre calage, la présence de gonfles, etc... ca nous évitera bien des tracas et nous fera gagner du temps samedi matin.
S'il y a un problème postez un message à la suite de ce post en précisant le problème ou voyez avec Dimitri ou Paul s'ils sont présents.

Ceux qui le souhaitent peuvent préparer ou ramener un petit quelque chose pour l'après navigation ;) !

A bientôt
Seb
01 mars 18
23h34
Bon, un kayakiste intermédiaire de dernière minute se greffe sur la sortie... il s'appelle Dimitri, j'espère que vous prendrez bien soin de lui car il risque de beaucoup baigner =D !

Nous serons donc 20 !