menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie givrée de rêve

03 déc. 16
12h35
Bravant les frimas, les engelures, les aude-acieux kayakistes du CKT sont conviés à une nouvelle sortie \"tous niveaux\" (sortie dite \"de rêve\")

A moins que vous ne préfériez les aude-ieux centres commerciaux pour pour faire ces m-aude-its achats de Noel, rendez-vous au CKT le samedi 10 décembre (2016...) à 9h

Affaires ch-aude-s indispensables (on ne parle jamais assez du risque de croiser des pingouins sur l'eau en cette saison). Si jamais vous n’êtes pas sur de votre coup, n'hésitez pas à nous demander

Et comme d'habitude, moultes gâteaux seront partagés alors que nous grelotterons au débarquement, et pourquoi pas emmener quelques déguisements de Noël pour ceux qui en ont !



Les infos importantes:
- RDV au club le samedi 10 décembre à 9h00, avec le pique-nique pour le repas du midi.
- La participation financière demandée pour la sortie est de 10€, correspondant aux frais de péage / carburant.
- Outre le minibus, et selon le nombre de participants, plusieurs voitures persos seront nécessaires, de fait n’hésitez pas à vous signaler si vous pouvez prendre votre véhicule (les frais de carburant/péage sont remboursés), ainsi que si vous disposez de barres adaptées au sus-mentionné véhicule !


Inscriptions jusqu'au vendredi 9 décembre 12h13,
à la suite de ce post sur le forum du CKT (préférentiellement), sinon par retour de mail (si vous avez l'impression qu'on ne réagit pas, n'hésitez pas à nous glisser un mot aux séances en semaine)

PS: Un indice subtil s'est glissé dans le texte concernant la destination... pour ceux qui manquent de subtilité: on va aller sur l'Aude, parcours entre Couiza et Limoux


Gw-od / Do-en
03 déc. 16
14h50
Hop !
Preum's !
J'en suis ! Voiture dispo, prévenez-moi si je la prends que j'ai le temps de passer le permis...🙈
03 déc. 16
19h25
Salut, je suis des votre !
(je peux prendre 1 passager voir 2 mais serré, j'ai la boule pour tirer une remorque si besoin)
03 déc. 16
21h10
J'en suis!
05 déc. 16
10h43
Hello,
j'en suis, en mode autonome sur le déplacement (je pars avec vous mais je resterai sur place avec ma voiture).
Je passerai très certainement récupérer du matos chez Easy Kayak, si certains ont des commandes en cours à faire livrer, faites-vous connaître, c'est le moment !
05 déc. 16
11h44
Je m'inscris et inscris Amandine par la même occasion.
06 déc. 16
16h13
Hello !
Pourriez vous me dire combien de temps dure cette descente de rêve ?
Merci !
06 déc. 16
19h20
Je viendrai g-aude-ier avec vous.
Je peux prendre une voiture barrée.
06 déc. 16
21h18
Coline, c'est une sortie à la journée, donc on va rentrer vers 19h. La descente en elle-même va prendre autour de 3h, mais tout peut arriver ;)
06 déc. 16
23h17
Hoho, ca me fait tellement plaisir que tant de gens soit déjà partant pour venir admirer mes techniques de nage sur le plat ;) !

Alors j'annonce, je sortirais surement la Gwenette et la Doodite, mais aussi pourquoi pas la Elwinoute... et si je suis en forme je ferai surement un combo, la Gwoodesque, mais ça c'est pas encore sûr 😏 !

Bref comptez sur moi, ma voiture et mes barres pour m'être l'ambiance en cette journée qui ne s'annonce pas forcément ensoleillée, mais très certainement forte agréable à n'en point douter .

A+
Seb
😎
07 déc. 16
1h36
Présent, espérant finir a l'eau.
07 déc. 16
10h16
Salut ! Je serai présent aussi !
07 déc. 16
13h24
Merci Dood ! 3h ça devrait aller mais je vous confirmerai ma présence vendredi vers 12h10. J'en saurai plus si je peux naviguer ou pas !
07 déc. 16
16h51
Je m'inscrit, ça peux être drôle de regarder Seb essayer de couler Gwen, Dood et Elwin.
07 déc. 16
18h04
Ah non non Didier, ne te méprends pas, toute ces techniques consistent à me faire couler par les personnes suscitées. C'est bien la seule raison pour laquelle je pourrais nager de toute façon =D !

D'ailleurs, j'ai oublié mais je ne suis pas à l'abri d'une Didière désormais 😱 !