menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie givrée de rêve

09 déc. 16
13h17
Elwin, tu es recâlé c'était marqué 12H13 (d'ailleurs Baptiste à parfaitement géré l'horaire ;) !), c'est pas comme si je t'avais pas prévenu hier soir en plus ;) !

Bon peut être que tu seras accepté si tu t'engages à tester l'esquimo sans pagaie en situation réelle =D !
09 déc. 16
14h32
Inscription mail : Maxime & Roger
09 déc. 16
14h33
Depuis hier matin je suis malade. Je fais tout pour être des vôtres.
On verra demain matin...
09 déc. 16
17h47
Les heureux inscrits sont donc :

Patrice (en mode dégradé)
Nicolas
Vincent B
Lucile
Mag
Amandine
Samy
Seb C
Cédric L
Hugo K
Didier
Mickael
Paul
François B
David G
Gaelle
Benedicte
Hélène
Valentin P
Geneviève
Thierry
Guillaume
Maxime B
Vincent P
Lionel
Baptiste D
Elwin
Maxime
Roger


Ce qui fait, avec les non moins heureux organisateurs, 30 personnes.

Il nous faudra donc la voiture de Seb (8 places) ainsi qu'un autre véhicule de 4 places.

Gaelle, il faudrait que tu prennes ton vélo pour tracter une remorque.
09 déc. 16
17h57
Roger s'autogère en voiture (Lulu aussi).
09 déc. 16
18h09
[quote=\"Gwen\"]Roger s'autogère en voiture.


Ca tombe bien puisque je n'ai que 7 places (désolé de vous decevoir), mais si vous voulez je peux accrocher une planche sur les barres de toits avec poignées intégrées et hop, ça devrait faire l'affaire pour mettre 4 personnes dessus. En plus, les 4 futurs élus ont de la chance car il n'y a pas trop de moucherons dans l'air en ce moment, mais je leur conseil tout de même de prendre un masque de ski =D !

A demain
Seb
09 déc. 16
19h23
Changement de programme, nous ne rentrerons pas à Toulouse demain soir. Autogestion itou et pour tout.
A demain
09 déc. 16
23h49
Yes, chui dans la liste ! Me reste plus qu'à tenter l'eskimo audois :-P que de challenge.

Ps: pour ne pas perdre de place inutilement je propose plutôt de les sangler au bateau de dos
10 déc. 16
8h06
Bon, la forme n'est pas revenu à 100%.
Je vais rester à quai aujourd'hui.
Profitez bien.
Que la Force soit avec vous !
08 janv. 17
22h37
Bon, après un (certain) retard, voici les photos de cette sortie \"so 2016\" :
https://www.cktoulousain.fr/photos/album/sortie-debutants-confirmes-aude

Il fallait bien que je me dépêche de les poster avant qu'arrive l'annonce de la première sortie 2017 que nous vous proposerons en 2ème moitié de janvier (teasing !) et où nous espérons bien voir revenir (notamment) Patrice en meilleure forme ! ;)