menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé : concentration Haut Agout - 19 et 20 Octobre

15 oct. 24
20h28
Salut!
Apparemment en tant qu’adhérente du CKT je dois m’inscrire avec vous pour l’Agout (source d’information Gwenesque)
Et je pars samedi matin donc Rémy je peux t’embarquer sans problème. Je décolle vers 8h du matin
15 oct. 24
21h15
Salut, ok trop bien merci bcp, rdv 8h samedi alors, tu me diras le lieu de rdv (au ckt ?)
15 oct. 24
23h37
Salut à tous, je viendrai aussi seulement la journée de Samedi. On s'organisera avec Ines et Esteban pour le covoiturage. On est preneur d une place pour les bateaux dans le convoi avec Dimitri
16 oct. 24
10h34
Finalement pas d’agout pour moi cette année..🥲.
Une chute à vélo aura eu raison de moi …
16 oct. 24
12h28
Hello !
Comme l’a déjà dit Kevin au dessus, nous venons Esteban, Kevin et moi sur l’Agout le samedi à la journée.
16 oct. 24
12h38
Finalement pas d’agout pour moi cette année..🥲.
Une chute à vélo aura eu raison de moi …

Oh mince Clément ! Prend soin de toi
16 oct. 24
12h45
Présent le samedi !
Comme l’a déjà dit Kevin et Ines 👀
16 oct. 24
12h50
Préjente, merci pour l’orga Tongitong. Besoin d’être rentrée dimanche vers 17h sur Toulouse, si y’a une voiture ou van qui fait le trajet je prends !
16 oct. 24
20h03
Remy, ton bateau est où? Si c’est au club on s’y retrouve, sinon je passe te chercher.
16 oct. 24
20h37
Mon bateau est dans ma cave j'habite à côté de l'île du ramier (rue Massenet à côté du boulevard des Récollets) mais je peux venir au CKT si c'est plus simple il n'y a pas de soucis
16 oct. 24
21h59
Present mais autonome sur tout : transport, hébergement et navigation
17 oct. 24
15h02
Preneur si quelqu'un passe pas loin de Villeneuve Tolosane pour faire du covoiturage jusqu'au club Samedi matin!

Je viens de Villeneuve. On peut s'arranger (à confirmer comment une fois que les organisateurs m'auront précisé si je prends ou non ma voiture)

Ok cool, tu me diras dès que tu en sais plus.
17 oct. 24
15h14
Finalement je peux me libérer une seule journée. Donc autonome voyage et bateau. Pele on covoiture dimanche? Sinon je peux aussi m’arranger avec les covoiturages du samedi…
17 oct. 24
15h26
Les gars le camping est déjà réservé et payé depuis hier...
17 oct. 24
15h53
Remy je passe te chercher chez toi pour 8h du coup, c’est aussi simple que de passer par le club finalement.