menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé : concentration Haut Agout - 19 et 20 Octobre

17 oct. 24
17h32
Est-ce que quelqu'un peut me covoiturer du côté de François Verdier samedi matin/dimanche soir ?
Je peux me débrouiller sinon mais je pourrais pas prendre de chaise...
17 oct. 24
17h40
Olivier, si tu ne peux pas décommander le camping. Je vais payer ma olace
17 oct. 24
17h40
Ok parfait Mag merci :)
17 oct. 24
22h04
(...)

Ok cool, tu me diras dès que tu en sais plus.

C'est bon pour moi. Dis moi où je te récupère (vers 6h30)
18 oct. 24
13h53
Bonjour à tous,

Petit récapitulatif ci-dessous :
RDV 07h00 au club demain, soyez ponctuels car nous allons essayer de ne pas trop traîner (l'objectif est de pouvoir embarquer parmi les premiers et ne pas rencontrer trop de monde sur l'eau et notamment sur l'escalier).

Tarifs :
Pour ceux au départ de Toulouse listés ci-dessous, prévoyez un règlement de 60€ svp. Cette somme comprend la prise en compte des trajets, des repas du soir (apéritif compris), du petit-déjeuner et du repas du midi, la nuit au camping ainsi que les frais d'amortissement club que vous devez connaître.
Cas particulier : Victor et Gwen, prévoyez seulement 30€ svp.

Départ Toulouse : 15 personnes
Olivier
Lionel
Clement B
Thibaut
Stéphane
Noé
Romain
Ohara
Gwen
Victor
Clement V
Nicolas
Neal
Elwin
Iris

Nous prendrons un camion (9 personnes), la voiture de Gwen (4 à 5 personnes) et le camion de Victor (1 à 2 personnes).

Chargement, on met le max de bateaux sur la remorque et le reste sur le toit de Gwen (idéalement 12 + 3).

Concernant les bateaux, pensez bien à vérifier qu'il y ai des gonfles partout (devant et derrière), ils regardent leurs présences avant l'embarquement.

A demaiiiin 😱
18 oct. 24
13h56
Petit retour concernant les inscriptions:

Tous ceux ayant fait la demande sont inscrits sauf 3 où je n'ai pas réussi car votre profil n'apparait pas :
Julien
Victor
Neal

Si non résolu ce soir, il faudra voir directement sur place. J'essaie de faire au mieux...
18 oct. 24
14h22
Merci Olivier pour cette super organisation! Concernant les départs de dimanche matin, pelle es-tu toujours disponible pour une covoit? Quelqu’un d’autre serait disponible?
18 oct. 24
18h12
Si y’en a qui ont une enceinte BOOM prenez la, on pourra les apparier pour faire un sound system sympa 😊
21 oct. 24
9h07
Merci à Tong&Elwin, les gentils organisateurs, et bravo à eux pour avoir réussi à garder la maitrise du week-end en dépit d'une planification des départs/arrivées pas évidente !
Il fallait bien un manager de MSN pour réussir ça.
21 oct. 24
10h04
Oui!
Merci les chefs pour ce magnifique WE aux petits oignions de bout en bout (même jusqu'à l'absence d'ail)
Merci aussi (ou pas) au réchauffement climatique pour cette météo clémente 😎

Il me tarde déjà l'an prochain
21 oct. 24
22h07
Oh oui merki l’orga vous avez géré de ouf!