menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Rivière - Mardi 8 mai 2012

27 avril 12
16h50
Sortie à la journée en Ariège, bassin du salat.

Rendez-vous au club à 8h30 pour un retour vers 18h30-19h.

Prévoir le pique-nique + 6 € pour les frais de gazole

Merci de vous inscrire sur ce forum ou sur la feuille affichée au club

avant le vendredi 4 mai 2012

Merci aux différentes personnes susceptibles d'encadrer de se faire connaître auprès de Dimitri

Ainsi que les personnes qui peuvent prendre leur véhicule.
28 avril 12
13h26
Ok pour moi...
29 avril 12
10h33
Pour revenir à ma question sur FB à cette annonce vous partez sur des descentes genre Arac/Salat ou plutôt un grade au dessus genre Alet/Garbet ?

Bref ya un niveau de navigation plafond ?
30 avril 12
15h55
je suis partant, sauf exigence imprévue côté boulot, et je peux prendre ma voiture, si nécessaire (4/5 places + 2/3 bateaux sur le toit).
02 mai 12
10h31
broucha ? éh t'es qui toi ?

pour les geeks du forum, pensez à signez de votre prénom voir même de votre nom et pensez à renseignez votre page de profil au moins pour savoir qui est qui
02 mai 12
18h07
Je serai la.
02 mai 12
22h59
en faite ce n'est pas des geeks, mais plutot la nouvelle generation des cadets
02 mai 12
23h54
AHAH ca devient franchement rigolo 😃
03 mai 12
9h41
Je prévois de venir.
J'enlève les toiles d'araignées du Wizard.
Muriel
03 mai 12
10h58
Salut Ploof, je réponds enfin à ton message, mais tout d'abord, je n'ai pas accès au FB du club et ne l'ai même jamais vu, c'est Jeff je crois qui gère ça. D'après ce que j'ai compris ce que je mets sur le site du club apparait sur FB ❓ .

Pour la sortie pas de niveau plafond, mais s'il n'y a pas assez de cadres tout le monde restera avec le niveau le plus faible que j'encadrerai, sachant qu'il y aura des petits de 10-11 ans.

2ème chose pour tout le monde, peut-être que la sortie sera déplacée en haute garonne vers Antignac car il y a actuellement un arrêté préfectoral interdisant la navigation sur tout le département de l'Ariège.

A+

Dimitri

Et, t'es qui Broucha ??????
03 mai 12
11h18
l'Aude aussi c'est bien dans le cas où cet arrêté est encore en vigueur. et s’apprête bien aux différents niveau de pagayeurs
03 mai 12
15h41
Dimitri te justifies pas. Y'a pas de soucis.

c'est juste pour m'organiser ce week end entrecoupées taf .... 😆 😆 😆
03 mai 12
20h49
Pour info, l'arrêté a été levé (info sur eauxvives)
04 mai 12
16h40
Les inscriptions sont closes et étant donné le nombre de personnes (32 (va falloir être réactif)), je ne prends vraiment plus personne (à part les personnes qui peuvent encadrer).

A mardi, direction le Salat, n'oubliez pas pique-nique, 6 € et les voitures

Bon weekend

Dimitri
04 mai 12
18h00
Si besoin est, pour prendre la remorque je peux passer par toulouse avec le transporteur et une fenêtre coté conducteur 😥
Dimitri tiens moi au courant par telephone
Gilles