menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie SKI et soirée Raclette : Réservez le samedi 25/01

23 janv. 14
6h36
Désolé mais finalement je ne pourrais pas être là! Bon ski et bonne raclette!
23 janv. 14
9h48
Dans ma voiture j'ai 4 places sans ski ! Mais je peux monter les barres de toit ! Pour prendre les ski dessus , parce que a la vu du doodle ça va être limité au niveau des bagnoles !
23 janv. 14
10h02
Ok, c'est bon, c'est clos, ça va être trop trop bien ...

Pour Pauline et Aurore, pas de souci.

Au niveau des véhicules, on ne prend qu'un camion, on laisse l'autre pour ceux qui veulent naviguer le samedi après-midi. Donc ceux qui ont proposé leur voiture, si vous pouvez venir avec, on verra sur le moment qui prend quoi (on est 14 pour le ski).

Je rappelle que ceux qui ont besoin de louer du matériel, c'est un gain de temps si vous le faite à Toulouse, on sera de retour vers 19h normalement, sinon il y a bien sûr des loueurs à la station.

D'ici samedi 2 ou 3 trucs à faire :

Très important !

Ca peut servir !

L'un ne va pas sans l'autre

Et dernière chose :

Pour envoyer !

A samedi de bonne heure, de bonne humeur !

Dimitri
23 janv. 14
10h48
Haha, sacré Dimitri 😀 Heureusement que le kayak nous permet de garder une bonne forme physique !

Je relance mon appel aux nombreux possesseurs de voiture : quelqu'un pourrait-il passer me prendre samedi matin au 17 avenue du Colonel Roche, en face du campus Supaero de l’ISAE, au bord du canal ? Je peux même éventuellement me déplacer de quelques mètres pour rejoindre un point précis ! Lucile pourra peut-être, mais ce n'est pas encore certain. Merci par avance !

Claire (celle des deux qui va au ski ET à la raclette)
23 janv. 14
14h26
je n'irais pas au ski , mais peut-être à la raclette, enfin bon si personne ne navigue sur une rivière.

Je paye quoi pour la participation à la raclette et/ou je ramène quoi

Oui je fais mon gros boulet
23 janv. 14
18h01
La meteo n'est pas du tout joyeuse samedi pour le ski. Par contre ça va être top pour le kayak. Limite pluie neige prévu entre 1900 et 2200m

Dimanche il fait un beau soleil et la neige sera fraiche au dessus de 2200m.


voilou
23 janv. 14
20h37
Bonsoir,

Sergeï : après discutions avec Dimitri, nous acceptons de faire une exception et nous t'avons compté dans les participants à la raclette. Tu devras régler ta part directement sur place où nous ferrons les comptes.

Pour les autres, quelques nuages n 'arrêtent pas un kayakiste (et encore moins un kayakiste skieur 😀 ) alors couvrez vous bien et ce sera trop trop bien !! N'oubliez pas de prévoir un repas pour le midi.

Marie, Gwen, Franck et Aude, pensez à prendre vos appareils à raclette pour le soir.

A samedi sur les skis !!!!!

Sandy
24 janv. 14
0h21
Apparemment, personne dans mon secteur 😐 Lucile, sais-tu si finalement tu pourrais passer me prendre ou pas ? En vélo, on peut aller loin, mais avec une paire de skis sur l'épaule c'est une autre affaire. Désolée pour mes sollicitations à répétition et merci par avance !

Claire
24 janv. 14
8h51
quelqu'un pourrait-il passer me prendre samedi matin au 17 avenue du Colonel Roche, en face du campus Supaero de l’ISAE, au bord du canal ?

Pourtant je suis sur que certains sont habitués au bord du canal 🙄 ... bon alors, personne ce bouge pour prendre claire ?
24 janv. 14
14h43
Bonjour à tous,

En raison des conditions météorologiques, vent + pluie, nous déplaçons la journée ski à dimanche (soleil ou presque), même horaire.

Nous avons hésité mais la station risque en plus d'être en partie fermée.

La raclette est maintenue pour demain soir, rdv 19h au club.

En plus de ce message, j'appelle les différentes personnes concernées.

Bon après-midi

Dimitri
24 janv. 14
14h54
Bonjour,
c'est bon Claire je pourrai passer te chercher DIMANCHE (cf message de Dimitri)
RDV 6h45 à l'adresse que tu as indiquée (sur le trottoir / visible pour qu'on ne se rate pas)
Envoie mon ton numéro de tel en Message Privé au cas où (je fais pareil) 💡
De toute façon on se voit demain soir à la raclette avant le ski...
Lucile
24 janv. 14
19h48
Merci beaucoup Lucile 😀

Je n'ai pas réussi à t'envoyer de message privé, mais je te donnerai mon numéro demain soir.

Claire
25 janv. 14
10h14
Bonjour,

L'île du ramier est actuellement fermée, je vous tiendrai au courant au cours de la journée de sa réouverture ou non.
Dans tous les cas nous étudions une solution de repli possible pour déguster la raclette (s'il y en a qui ont des propositions ...).

A toute

Dimitri
25 janv. 14
16h15
Finalement j'irai bien au ski demain.
Reste-t-il une place pour moi dans le déplacement club?

Pour la raclette, on a qu'à la faire demain à midi en haut des pistes... (faut juste prévoir 2/3 rallonges)
27 janv. 14
16h38
Après moult rebondissements et une adaptabilité dont savent faire preuve tous les vrais kayakistes : MISSION ACCOMPLIE

Après une bonne raclette et quelques heures de sommeil, nous partîmes 14, nous restâmes 14 (enfin presque tout le temps) et nous revînmes 14.

Belle journée, beau soleil, neige plus que correcte le matin, ..., des rires, des sourires, des courses, des batailles, ... !!

Je rappelle encore une fois que quand on ne tombe pas, c'est qu'on ne prend pas de risques (comme en kayak). Bon ok je vous ferai un gâteau 😃 (d'accord peut-être deux 🙄 ) mais je n'ai pas déchaussé ➡️

J'ai mis les quelques photos prises ICI

Encore merci à tous et particulièrement à Sandy pour l'orga,

Et maintenant tous en kayak!

Dimitri

PS : je vous donne le montant du trajet dès que j'ai les infos de Jeff