menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie SKI et soirée Raclette : Réservez le samedi 25/01

27 janv. 14
17h17
Merci pour une super bonne sortie ski... et raclette

Les photos sont pas mal en noir et blanc finalement.

Daniel
27 janv. 14
20h20
Méline, c'est pas parce que Dimitri te le demandait qu'il fallait se sentir forcée de faire un clin d'oeil. 😉

29 janv. 14
11h36
Bonjour
J’espère que ce weekend à la neige vous a laissé de beaux souvenirs : quelques courbatures pour certains et l’espoir de déguster de bons gâteaux pour d’autres.
Moi je retiendrai de vraies démonstrations de force avec des champions de raclette (Gwen tu détiens incontestablement le record) et des sportifs de haut niveau (Dont Lucile que nous n’avons jamais pu arrêter, même au moment de manger)
En tous cas un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre flexibilité.
Il est venu le moment des comptes : par personne nous vous demandons une contribution de 7.5 euros pour la raclette et 7.5 euros pour le trajet en voiture.
A très bientôt
Sandy
29 janv. 14
23h30
Yesss, surperbe cette journée 😃 : le soleil, le groupe bien homogène, le snowboardeur du midi pour le spectacle, le ciel bleu, les chauffeurs de l'aller et du retour, les tripouilles, les qui se gamèle presque à l'arrêt, les moments pour profiter du paysage,...
On refait ça quand???

Pour la raclette aussi c'était génial de A à Z!! (J'ai bien noté l'adresse de la nouvelle annexe du club)

Et les gâteaux là, faut faire un doodle, pour savoir quoi et quand ils seront au club 😛
31 janv. 14
15h18
[quote=\"john\"]
Pour la raclette aussi c'était génial de A à Z!! (J'ai bien noté l'adresse de la nouvelle annexe du club)

Oui d'ailleurs, il faut qu'on fasse faire des clés 😉
02 févr. 14
16h26
Salut à tous !

J’ai ajouté dans un nouvel album les photos que j’ai prises à Peyragudes lors de la sortie ski. Vous pourrez apprécier la beauté des montagnes pyrénéennes semi-enneigées, et le bel anorak jaune de Dimitri (qui nous servait de balise facilement repérable lorsque Dimitri était devant, ce qui, ma foi, a été assez fréquent !).

Encore merci Sandy pour l’organisation de la raclette et de la sortie ski ! Comme l’illustre très bien le message de John, c’était une réussite. Et merci Lucile pour le transport de chez moi à la nouvelle annexe du club et vice-versa 😉

Et dire que je ne serai pas présente pour déguster les gâteaux des quelques skieurs tombeurs…

Claire