menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie ski/raclette - 9 février 2013 - ADULTES

21 janv. 13
14h56
Le samedi 9 février 2013, on vous propose une journée au ski avec raclette au club au retour.

Je vous explique le principe, ce ne sont pas des cours de ski, ce n'est pas encadré, chacun est autonome sur les pistes, l'idée est de skier ensemble.

Au niveau de l'organisation, on se regroupe pour partir (merci de me signaler qui peut prendre sa voiture, avec chaînes ), Rdv 7h au club, pour le matériel, chacun se gère (si possible sur Toulouse avant de partir pour gagner du temps (maison du ski, ontario, intersport, ..., sinon en arrivant à la station) et on prendra les forfaits sur place (sauf si quelqu'un à un meilleur plan).

Ne comptez pas sur un tarif de groupe pour les forfait, il faut être nombreux et souvent certains ont déjà des réductions (étudiants, CE, N'py, CAF, ...)

Au niveau du prix, prévoyez 20 € par personne pour le transport et la raclette (ceux qui prennent leur voiture seront défrayés ), les comptes seront fait le soir avant la raclette.

Merci de vous inscrire avant le mercredi 6 février sur ce forum.

Pour la raclette, on aura besoin d'appareils, mais je vous redemanderai en fonction du nombre d'inscrits.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sur ce forum ou en direct.

Ah oui, avant que tout le monde ne s'inquiète pour la station (cf l'an passé), dans l'idée on irait à Peyragudes.

Pour le ski, on a pas défini de gage, gâteau, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que sinon c'est moi qui vais ouvrir une pâtisserie 😌 , enfin s'il y en a qui ont des propositions ...

Le CKT, c'est l'eau sous toutes ses formes 😎 , donc on n'hésite pas, on y va ...
21 janv. 13
20h01
Présent!!

Si ça intéresse quelqu'un j'ai des chaines neiges neuves à vendre (qui ne vont pas sur ma nouvelle voiture) (cf annonce ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/419828854.htm?ca=16_s; prix largement négociable pour un kayakiste 😉)

Peyragudes, si les conditions sont aussi top que ce we, je signe et re-signe!!! 😎
21 janv. 13
22h40
Présent aussi!!!
Je dirais même au CKT on aime la descente ! (en tout genre)
Guillaume N.
22 janv. 13
11h30
Présente ! 😃
22 janv. 13
22h44
C'était bien sympa l'an dernier, alors je resigne. Présent !!
25 janv. 13
11h27
Après une dose de sable, il est temps de profiter de la neige. Ok pour moi aussi 😀

P.S : C'est Kévin
25 janv. 13
20h25
J'en serai aussi !
25 janv. 13
22h48
Je suis partante !
j'ai le matos, la voiture... et (bientôt) les chaînes... mais pas d'appareil à raclette
29 janv. 13
13h39
Je serais la.

Christophe.
04 févr. 13
15h46
Je serai là
04 févr. 13
16h19
Je serais là aussi pour le ski et la raclette !
04 févr. 13
17h58
Ce sera sans moi, désolée!
Je vais essayer d'aller récolter quelques points clubs au régional de Saint Jean d'Angély! 😂
04 févr. 13
19h15
Pas de matos, pas de voiture, encore moins de chaines
Mais par contre je serais bien présente...
04 févr. 13
21h34
Hello,

Je ne me rappelle plus ce qu'on avait fait l'an dernier : chacun avait amené quelque chose pour le dessert ou l'apéro ??

Sinon, pour préciser, pour ma part je peux prendre ma voiture mais pas de chaines, et pas d'appareil à raclette.

Il est retombé 50cm hier à Peyragudes, aujourd'hui tout était ouvert et les routes étaient dégagées. Ça sent bon pour samedi !! 😎
04 févr. 13
22h52
Je serai aussi présente pour le ski et la raclette, mais il faudrait que quelqu'un en voiture passe nous prendre (mes skis et moi) avenue du Colonel Roche (vers le métro fac de pharmacie). En effet, il me serait difficile de venir au club à vélo comme à mon habitude.
Merci par avance !