menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie tous niveaux (des Tocards) / 18 Février 2018

05 févr. 18
19h59
Salut à vous amis baigneurs,

Malgré la regrettée absence de notre acolyte Tic, nous avons décidé, mon copain Tac et moi, de surmonter cette perte et de vous proposer une sortie de rêve très prochainement.
Cependant, après avoir été témoins du confort sécuritaire que nous vous proposions, je pense qu'il est temps de brader un peu plus le service proposé (parce que c'est dans l'air du temps de réduire les services et qu'on pense à favoriser votre autonomie bien entendu). Il s'agira donc de la \"Sortie de Rêves des TOCards de la Sécu\" =D !

Plus sérieusement, cette sortie est toujours ouverte à tous, à condition que vous soyez venus assez régulièrement aux entrainements. Si vous avez un doute, demandez à nos amis Gwen et/ou Dood durant vos entrainements ou directement par le forum/mail.
Pour ceux qui sont venus aux deux dernières sorties de rêves, nous allons tenté de trouver une navigation qui sera un petit peu plus mouvementée/technique,.. mais cela dépendra des niveaux d'eau le moment venu et pas d'inquiétude, on sera encore là pour assurer votre sécurité (enfin le strict minimum ;) !).
Ah oui, par contre il s'agit toujours d'une sortie de rêve surprise pour la destination !

Les informations importantes:

- La date: le dimanche 18 Février
- Pour qui: Adultes tous niveaux
- Le rendez-vous: à 9h au club
- La rivière: Surprise
- Apportez des affaires de navigation CHAUDES et un pique nique pour le midi.
- Prévoir 10 euros pour les frais de transport (essence, péage)
- Vous pouvez vous faire plaisir et nous faire plaisir en ramenant vos spécialités maisons, chaudes ou froides, salées ou sucrées, liquides ou solides, à déguster pour la fin de la navigation ;).

Les inscriptions se font préférentiellement à la suite du post présent sur le forum (ou par retour de mail, mais on préfère vraiment le forum), avant le vendredi 16 à 14h18\".

Les détenteurs de voitures ou autres véhicules collectifs (avec possiblement des barres de toit ou attache remorque) et souhaitant les proposer pour le déplacement sont bien évidemment et cordialement invités à se signaler !

Tac & Toc (& Tic en vadrouille)
07 févr. 18
11h13
Salut! je suis partant
François
07 févr. 18
11h14
Salut!
Je viens! :)
Judith
07 févr. 18
14h01
Présent si mon niveau me le permet.
Par contre je n’ai pas de voiture..
10 févr. 18
8h29
je viens aussi si mon niveau me le permet
enrico
10 févr. 18
13h11
La famille viguier s'inscrit (3). Voiture avec barre ou remorque.
11 févr. 18
20h11
Je viens si mon niveau est suffisant. J'ai une voiture avec attelage si besoin
13 févr. 18
11h28
Je viens aussi si j'ai le niveau :)
13 févr. 18
14h01
Hello !
Je viens aussi !
14 févr. 18
0h03
Preneur si mon niveau le permet. Ma voiture est dispo avec 5 places en tout mais pas de barre de toit ni attelage
14 févr. 18
7h11
J’en suis 😎
14 févr. 18
20h58
Bonjour,
Si possible j'aimerai faire parti de cette sortie de rêve.
15 févr. 18
11h27
Hello à tous ! Quelques petites infos : au vue des évolutions rapides des niveaux d'eau (dans les 2 sens), la destination n'est pas encore complètement fixée. Dans tous les cas, nous nous assurerons que le parcours soit compatible avec le niveau de pratique de tous les inscrits :) (vous pouvez donc reserver votre dimanche ). Par contre, pour nous permettre d'affiner au mieux les choix, nous demandons aux kayakistes confirmés souhaitant venir de se manifester dès que possible !
15 févr. 18
12h40
Salut !
En effet, le niveau est bien haut 😜
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?
À dimanche 😉
15 févr. 18
14h34
La sortie s'annonce mythique, je m'inscris aussi.