menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie tous niveaux ! surprise !

03 mars 17
10h37
Changement de date pour cause d'ouverture de la pêche ... Nouvelle date : samedi 18 mars !



Salut les loulous

Après un repos bien mérité en février (ce mois est décidemment beaucoup trop court pour qu'on ait pu trouver une date) c'est le moment de mettre en application vos progrès manifestes (notamment en pâtisserie) le samedi 11 mars

Cette fois on innove: sortie surprise ! (nous-mêmes ne connaitrons pas la destination – imaginez un peu à quel point l'organisation sera compliquée !)

En anticipant les questions:
- On va où ? : Surprise on a dit…
- Ca sera dur ? : Tous niveaux, aucune excuse du genre j'ai peur/c'est trop dur/j'ai trop bu hier soir ne sera acceptée
- Il y aura de l'eau cette fois ? : Puisqu'on vous a dit surprise ! D'ailleurs vous etes mauvaise langue, il y avait plein d'eau à notre sortie à Foix
- Il va faire froid ? : Alors là, pas de surprise, oui, il fera froid, combi kway obligatoire.
- On ira manger au restau ? : Faut pas pousser non plus, pas de repas surprise, sandwich comme d'habitude
- Ca sera trop bien ? : Evidemment !

Donc rendez-vous au CKT le samedi 11 mars à 9h avec bonne humeur et affaires chaudes
PAF estimée à 10€ (sauf surprise de dernière minute)

Inscription avant le vendredi 10 mars 14h07 sur le forum (ou par retour de mail à contact@cktoulousain.fr - mais c'est bien mieux sur le forum !).

PS: en fait on ira naviguer sur le . . . .


Do-en & Gw-od
03 mars 17
12h54
Hello ! Je serai là !
04 mars 17
15h24
Je sais où on va : à la pêche !! (c'est l'ouverture 😋)
06 mars 17
14h11
Salut ! Vous pouvez me compter.
06 mars 17
14h21
Salut, je serai présent !
06 mars 17
18h26
Hello, je serai là aussi .

Je peux prendre ma voiture si besoin.
06 mars 17
23h32
Présent, même si je sais pas encore où je vais nager.
08 mars 17
16h30
Surprise, je viens aussi, nous sommes deux, qui est la deuxième personne??? Surprise!!!
08 mars 17
19h26
Je me joint à vous pour la balade !
Benoit C
08 mars 17
22h42
Surprise ! Les pêcheurs ont décidé de pourchasser l'animal aquatique ce samedi 11 mars (ouverture de la pêche).

Afin d'éviter une guerre fratricide qui ne saurait que déboucher sur des pleurs et des larmes, c'est avec un grand regret que nous nous sommes résolus à décaler la date de cette sortie au samedi 18 mars.

Malgré l'émotion et les larmes qui ne sauraient manquer de vous gagner, pourrez vous confirmer (ou signaler si ce n'était pas encore fait) votre inscription de préférence sur le forum pour cette nouvelle date.

Le retour sera prévu aux alentours de 19h.
09 mars 17
8h09
Ah merci aux pêcheurs qui me permettent de pouvoir participer à la prochaine sortie de rêve!!
J'en rêvais nuit et jour et pleurais toutes les larmes de mon corps à l'idée de ne pas pouvoir être des vôtres.
09 mars 17
11h08
Je suis gagné par les larmes à l'idée que vous ayez cédé face au terrorisme aquatique et que je ne pourrai pas être présent le 18 mars
😪
09 mars 17
12h52
Flûte ! J'avais prévu la canne à pêche !
Je serai là le 18 !
Mais par pitié ne la décalez pas encore, je ne serai pas là 😣
09 mars 17
16h33
Trop dommage pas dispo😪.. j'attends la prochaine avec impatience!
10 mars 17
17h04
Les pêcheurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.
Dispo le 18 !