menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Tout Niveaux des Grands F(r)oids - 22 janvier

12 janv. 17
22h10
Hello, bande de foies jaunes !

Je ne voudrais f(r)oisser personne, mais on se réveille, on se prépare et on s'affoille un peu ! Car une fois n'est pas coutume, on va aller faire, non pas de la planche à foile, mais plutôt un peu de canoë-kayak !

Alors, en dépit du f(r)oid, si vous avez la foi, rendez-vous au club le dimanche 22 janvier à 9h.
Munissez vous :
- d'affaires de navigation très chaudes pour résister au f(r)oid , surtout si une complexe manœuvre de pagaie venait à foirer, vous expédiant en une fois dans l'eau
- d'un solide pique nique pour le midi (peut-être quelques saucisses de foie - Lawerwurscht ?)
- de 10€ pour les frais de gafoil

Comme de bien entendu, les petites spécialités culinaires de chacun sont les bienvenues pour la fin de la descente (Foir Breton, galette des f(r)ois, biscuit de Safoie et autres compositions à base de foirine ...). Les plus affoimés et affoissés pourront ainsi se régaler !

Comme d'habitude, si vous pouvez amener votre foiture pour aider sur le déplacement (frais de carburant remboursés), n'hésitez pas à le mentionner (avec nbre de places).

Le parcours comportant - pour une fois - quelques vaguelettes de taille respectable, il est vivement recommandé d'afoir fait quelques séances en eau vive depuis le début de l'année (Lacroix-Portet et/ou bassin du club). En cas de doute, demandez nous ou interrogez Pierrick aux séances en semaine.

Alors, si vous n'avez pas encore les foies, inscrivez vous donc à la suite de ce message sur le forum (ou par retour de mail à contact@cktoulousain.fr - mais c'est bien mieux sur le forum !).

La date limite d'inscription est jeudi 19 janvier à midi. Merci par avance d'essayer de respecter cette limite afin qu'en fonction du nombre d'inscrits, nous puissions préciser au groupe de slalomeurs désirant se rendre à Pau le week-end suivant si nous pourrons leur laisser la seconde remorque.

Dwogedon

PS : Quelques très subtils indices se sont glissés dans l'annonce quant à la destination de la sortie.
PPS : Pierrick, je t'expliquerai.
13 janv. 17
16h51
Super, une sortie de rêve un dimanche !! 😀
14 janv. 17
1h46
Foilà, je suis inscrite.
15 janv. 17
17h20
Je serais présente.
Emilie
16 janv. 17
11h40
Ma foi, je vais venir !
16 janv. 17
11h50
J'en suis!
16 janv. 17
15h22
Hello !
je serai là !
17 janv. 17
19h26
Hey Gwenn ha duDe !

Je suis chaud Cacao pour aller me les peler avec tout ce grand monde !
17 janv. 17
21h51
Présent, en espérant ne pas finir en glaçon.
18 janv. 17
20h23
+ 1 !
18 janv. 17
21h19
Je serai là aussi motivée même congelée !!
18 janv. 17
21h19
Désolé de revenir sur ce que j'ai dit, je ne pourrai pas venir au final... (normalement je suis dans les temps pour le signaler il n'est pas encore midi?)
18 janv. 17
22h52
+1
18 janv. 17
23h14
Présent, avec voiture et barres si nécessaire 😀
19 janv. 17
9h42
Foix 1 :)