menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Vézère cl. III-IV - 23/24/25 mai 2015

12 mai 15
18h01
Bonjour à tous,

Bon il est temps que je vous donne les infos je crois. Donc cette année direction le vézère à l'occasion de la concentration haute vézère qui profite du seul (ou presque) lâcher d'eau sur cette rivière de l'année.

Attention, cette sortie n'est pas ouverte à tout le monde et le nombre de place est limité.

Conditions de niveau requises : groupe N2 du mercredi ou esquimautage 1 fois sur 2 sur le bassin de Toulouse (et si jamais ce n'est pas la bonne fois, récupérer et tenir son matériel lors de la natation)

Attention, dans tous les cas je déciderai de la validité ou pas de l'inscription, si vous avez des doutes n'hésitez pas à venir me voir pour savoir si vous avez le niveau. C'est dans l'intérêt de tout le monde, si vous n'avez pas le niveau vous risquez de nager tous les 10 m et de vous dégoûter du kayak plus qu'autre chose, de plus ce n'est pas cool pour le groupe qui devra s'arrêter tous les 10 m, ...

Nombre de places : 16 (je ne compte pas les cadres et les rivièreux autonomes)

Horaires prévisionnels : RDV le samedi matin à 8h au club, retour le lundi soir à 19h

Transport : les camions du club + les voitures perso en fonction du nombre d'inscrits (merci de signaler la possibilité de prendre votre véhicule)

Coût : 60 € qui comprennent gazole, péage, camping, nourriture (sauf celle du 1er midi), inscription à la concentration

A prévoir :

- affaires de kayak
- affaires de camping (tente/duvet/matelas), si vous avez des lampes à gaz
- vêtements pour 3 jours (à adapter aux conditions météos du moment)
- pique-nique pour le 1er midi

Date limite d'inscription : le mercredi 20 mai sur ce forum (même pour les cadres ou ceux qui m'ont déjà dit qu'ils viendraient)

Pour éviter de perdre du temps le matin du départ, possibilité de venir préparer son bateau le vendredi soir de 18h à 20h : calages, gonfles, cales pieds, ...
16 mai 15
12h14
Présente !
16 mai 15
19h39
Ok pour moi.
muriel
17 mai 15
8h35
Salut je viens !!
Hippolyte
17 mai 15
11h23
je serai présent
17 mai 15
19h54
Hello,
je partirai dès le vendredi soir (vers 23h, de Blagnac), je vous retrouverai là-bas, le samedi soir ou le dimanche midi a priori.
je me suis inscrite et aurai ma voiture, je peux ramener du monde/matos au retour si besoin.
pourrez-vous emporter mon InaZone 240 orange ? ça me ferait gagner au - 1h vendredi soir...
merkiiii 😆
17 mai 15
20h13
je partirai dès le vendredi soir (vers 23h, de Blagnac), je vous retrouverai là-bas, le samedi soir ou le dimanche midi a priori.


Le dimanche matin dans une brouette plutôt, ouais. D'ailleurs t'as oublié de demander de l'aide pour te faire rentrer dans ton kayak ensuite ...

Sinon, présent si Brieuc n'a pas trop démoli mon beau bateau.
17 mai 15
21h29
On y prend gout à partir la nuit on dirait 😉
17 mai 15
21h59
Je vais partir vendredi soir aussi (mais plus tôt), je peux embarquer l'inazone par contre je ne reviens à Toulouse que mardi ou mercredi.
17 mai 15
22h30
[quote=\"mag\"]Je vais partir vendredi soir aussi (mais plus tôt), je peux embarquer l'inazone par contre je ne reviens à Toulouse que mardi ou mercredi.

Ah ben ça ce serait top, ça libérerait une place sur la remorque! 😀
Aucun souci pour le retour, je le rapporterai. Merci Mag !
18 mai 15
0h51
[quote=\"gwen\"]
je partirai dès le vendredi soir (vers 23h, de Blagnac), je vous retrouverai là-bas, le samedi soir ou le dimanche midi a priori.


Le dimanche matin dans une brouette plutôt, ouais. D'ailleurs t'as oublié de demander de l'aide pour te faire rentrer dans ton kayak ensuite ...

Sinon, présent si Brieuc n'a pas trop démoli mon beau bateau.


Ton beau bateau se porte à merveille !
18 mai 15
9h30
Présent
18 mai 15
18h32
Présent aussi 😀
18 mai 15
22h34
Présent!!! Merci pour l’organisation!!!
19 mai 15
14h12
Bonjour, comme promis je viens avec vous
Fred althabegoity