menu home forum photo movie
Inscription Connexion

surlo ce WE ?

29 mars 13
23h03
cool il pleut un peu cette nuit. en ce moment la meteo est pifometrique. je confirme demain je ne naviguerais pas. par contre je suis libre dimanche et lundi : adour de lesponne, ger, bassin du salt, vicdessos, ... en fonction des niveaux
30 mars 13
9h18
finalement vu les niveaux surtout sur le ger on va attendre demain
30 mars 13
9h48
putain c'est arrivé un jour trop tôt par rapport à mon emploie du temps et en plus qu'il pleuvent un vendredi soir et que les niveaux montent pile poil impec le samedi ... bein c'est rare.
30 mars 13
10h08
Parfait,

Je suis partant pour naviguer avec vous demain dimanche, pour le Ger (oh oui, oh oui), ou sinon pour des destinations plus lointaines pour moi (Salat, Adour de l'Esponne, j'en passe).
Si vous pouviez éviter Vicdessos ou la haute Ariège, ça serait sympa.

Xavier
30 mars 13
11h26
Partant pour un adour de lesponne ou un ger ou ... demain. Perso j'aimerais bien que la courbe se stabilise à 1 m sur le ger. on peut toujours rever mais c'est la première que je vois une montée douce ce stabiliser autant d'heure à 1m. c'est ça la fonte 2013.

Xav, es ce que tu peux me loger ce soir chez toi à ta maison du coté d'aspet ?
30 mars 13
12h03
Merde moi je suis au club de kayak la !
Vous êtes jamais content vous , sois t à trop d'eau soit y en a pas assez :@
Tampis je v rentrer chez moi !
30 mars 13
14h03
OK pour moi dimanche. RDV quelle heure? Qui? Où?
RAD175->OK?
30 mars 13
15h10
[quote=\"sergei\"]Partant pour un adour de lesponne ou un ger ou ... demain. Perso j'aimerais bien que la courbe se stabilise à 1 m sur le ger. on peut toujours rever mais c'est la première que je vois une montée douce ce stabiliser autant d'heure à 1m. c'est ça la fonte 2013.


Le niveau idéal pour toi mais la rouste quasi assuré pour d'autre 😂 .
30 mars 13
19h54
Je viens d'avoir Sergeï au tél. =>RDV 9H au club et on voit...
Attention il y a le changement d'heure (il sera 8H ancienne heure).
30 mars 13
20h38
ok ca marche
30 mars 13
20h49
serge rentre à toulouse finalement?
30 mars 13
21h04
Partant, mais pas pour du carton.

Avec de la chance, le Ger devrait redescendre avec la fraicheur de la nuit. Pas de pluie annoncée cette nuit dans le coin.
Si le Ger reste trop haut, l'Adour de Lesponne en crue, ça ne me dit pas beaucoup plus.
Il y aura un joli niveau sur le bassin du Salat.

Xavier
30 mars 13
21h17
Je pars que lundi, si j'arrive à me lever je vous accompagne, en gros si je ne suis pas là à 9h10, ne venez pas me réveiller !!! Faut pas que je me trompe dans le changement d'heure aussi 🙄

Au passage je ne retrouve pas ma corde de sécu avec un sac jaune aquavet ???
30 mars 13
21h46
j'suis pas sur avec le changement d'heure...
si à 9h vous m'voyez pas tel 0561253871
merki
31 mars 13
8h14
arghhh c'était hier qu'il fallait naviguer !!!

bon le Ger à 1m c'est même inquietant depuis la route ! et en plus c'est resté toute la journée comme çà. Bein faut faire des choix desfois

le niveau chute sur le bassin de l'arac. le salat je n'y crois pas : trop haut en altitude
le ger est ok, plus raisonnable
j'ai une petite envie d'adour de lesponne pour changer. a vous de voir.
et pour cette nuit la meteofrance annonce un nouveau front pluvieux mais pas chaud. il va neiger : a voir pour lundi, le ger remontera peut être et sera gros.

on peut aussi faire adour de lesponne + ger aujourd'hui et rester à la maison demain