menu home forum photo movie
Inscription Connexion

surlo ce WE ?

31 mars 13
21h24
Bon vous avez fait quoi de beau?
31 mars 13
22h39
[quote=\"fredouille32\"]Bon vous avez fait quoi de beau?

On a fait un beau Ger, bien en eaux, mais pas en crue, suivi d'un bon Job (sauf pour Julien et moi qui avons fait navette girl).

Une bien jolie journée avec Dimitri, Sergei, Clément, Julien, SebMal, John et votre serviteur...

Xavier
01 avril 13
13h57
je Job c'est vraiment beau. A faire avec un bon niveau, mais pas trop pour garder le coté joueur. A descendre quand l'échelle du ger indique entre 70 et 80. Les deux rivières sont proches l'une de l'autre et fonctionnent à peu près pareil. Du classe II avec quelques rapides III avec des rochers, des gorges, et beaucoup de mousse sur les arbres. Magnifique.
02 avril 13
9h23
oui le job c'est beau, un peu court (3 km)
à ne faire qu'avec un bon niveau d'eau, y a pas beaucoup de fond
essayer de débarquer au début du plat qui annonce le barrage, surtout si il y a des pecheurs
02 avril 13
11h26
Salut à tous,

Y aurait-il des gens de motiver pour naviguer samedi en toute autonomie(cf post de Sergueï) sur un petit salat ou autre dans le coin...
A bientôt sur l'eau

Vincent
02 avril 13
18h47
Un petit salat samedi m'interesse.
02 avril 13
23h28
Peut être dispo, je confirme vendredi.
03 avril 13
9h30
N'oubliez pas le bas garbet.

Entre 0,55 à 0,75 à l'echelle du pont c'est sympa. Mini à 0,5. Les rapides sont plus manœuvriers que sur le Salat, mais les plats entre les rapides permettent de récupérer facilement les baigneurs. Alors que parfois sur le salat, un bain peu durer longtemps.
05 avril 13
10h30
salut,

Personne d'autre pour naviguer demain?
Pour les 2 motivés pouvez vous me le confirmer... je vais sans doute rester là bas dimanche...(il faut donc que je réserve un gite aujourd'hui...)

Vincent
05 avril 13
18h35
Salut,

Je voudrais savoir s’il y a aussi la séance tout niveau demain avec un encadrant, que ce soit sur le bassin ou en rivière, et même si le froid est un peu dissuasif. J’ai cru comprendre que samedi dernier elle n’a pas eu lieu, et j’aimerais mieux ne pas faire un aller-retour en vélo au club pour rien !
Merci par avance pour vos réponses 😀

Claire
05 avril 13
18h44
S'il y a une groupe qui sort demain je suis partant si non .........
05 avril 13
18h51
Pour Claire :

D'après le planning que Dimitri a envoyé avant les vacances aux encadrants, il y a une séance de noter mais aucun encadrant donc je ne pense pas qu'il y ai de séance...

Pour Philippe,

Je suis bien partant pour y aller, par contre j'ai pas de nouvelle de Fred donc à priori on serait tout les deux sauf si j'arrive à motiver JP du club de St Gaudens...
PS je t'ai envoyé mon numéro de tel en message privé ce sera peut être plus simple pour s'organiser
05 avril 13
22h46
Pour apporter un peu de précisions, pour moi c Pneumpopathie induite par une bronchite aigüe surinfectée !

A mon grand plaisir je suis over pour encore 3 putains de week-ends..... 😡
Amusez-vous bien !
06 avril 13
10h04
Pour Claire :

D'après le planning que Dimitri a envoyé avant les vacances aux encadrants, il y a une séance de noter mais aucun encadrant donc je ne pense pas qu'il y ai de séance...

moi je serais présent au club à 14H30 - 06 87 56 98 80 si je suis à la bourre. Je naviguerais sur le bassin. Je peux vous ouvir et vous faire un mini cours de lancé de corde pour les novices.

Pour dimanche :
je ne suis pas malade comme ploof. Donc je veux bien être des votres pour un salat et etc ..... si je ne suis pas le seul à partir de toulouse le dimanche matin. es ce qu'il y a du monde pour partir dimanche matin ? 06 87 56 98 80

NB : je n'ai reçu que 2 messages perso pour la liste de diffusion du groupe rivière ! C'est important pour ce joindre faceilement par téléphone
06 avril 13
11h20
Salut Serge,
je serai là tout à l'heure avec d'autres cadet pour naviguer sur le bassin
A tout'