menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trombi ou pas ??

08 août 07
20h47
Pour ou contre un trombinoscope sur la gallerie photos du club??

Edit: Pour ceux qui veulent apparaitre dans le trombi: envoyez moi votre photo à 'ckt.admin\"at\"gmail.com' (pour les cadets: remplacez \"at\" par @ 😉)
Taille maxi du fichier 400ko et 800*600px
08 août 07
22h04
c est quoi sa ❓
08 août 07
22h42
Quand on est cadet il est certain qu'on ne connait pas encore grand chose à la diversité des mots de la langue française. Mais au collège (à moins que tu n'y sois pas encore arrivé 😂), on t'apprend à te servir d'un dictionnaire 😉

Donc pour ton éducation:
Étymologie: de l'italien trombina, « petite trompe », et du grec ancien ςκοπέω (skopein), « observer »
Définition:Document sur lequel sont présentés les visages des membres d'un groupe. En regard de chaque photo est indiquée l'identité de la personne.

@+
JOHN
08 août 07
23h47
John un cadet en remplace un autre un peu plus grand:
ςκοπέω se prononce \"skopeo\" et veut dire j'observe. observer c'est bien \"skopein\" ςκοπέiv.
Désolé je sors...
Sans rancune?
Alors à cette condition je vote OUI pour le trombi
09 août 07
0h13
[quote=\"whipzone\"]John un cadet en remplace un autre un peu plus grand:
ςκοπέω se prononce \"skopeo\" et veut dire j'observe. observer c'est bien \"skopein\" ςκοπέiv.

Désolé, j'ai rien compris à ce que tu racontes... Si tu veux plus d'infos va sur Wikipedia, t'aura plus d'infos...
09 août 07
0h35
[quote=\"\"]John un cadet en remplace un autre un peu plus grand:
ςκοπέω se prononce \"skopeo\" et veut dire j'observe. observer c'est bien \"skopein\" ςκοπέiv.

Désolé, j'ai rien compris à ce que tu racontes... Si tu veux plus d'infos va sur Wikipedia, t'aura plus d'infos...


Cadet, ça s'appelle de la conjugaison !! 😂 C'est un peu comme en latin, d'ailleurs.

Et si tu veux apprendre un truc, Wikipedia, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
09 août 07
8h49
(boah, wikipedia ça donne au moins un aperçu de divers avis 😉, faut juste pas oublier de creuser un peu derrière)

Sinon je suis partant pour le trombi, étant nouveau ça me permettra de mettre des têtes sur les noms/pseudos 😎
09 août 07
14h31
et il y a encore eu un debat grace a moi
09 août 07
15h22
lu
bien sur qu'il faut un trombi, ne serait-ce que pour mieux savoir à qui on a affaire 😉

ça me permettra enfin de savoir qui se cache derrière le pois chiche au chapeau melon vert 😂
(sérieux Sami, garde le cet avatar, je le trouve trop cool 😉 )
09 août 07
15h24
faut demander ça à John
09 août 07
15h33
c vrai qu'il a une facheuse tendance à modifier les profils et les posts des forumeurs, qui plus est sans leur demander leur avis 😡

DICTATEUR sans coeur 🙄
09 août 07
15h39
bon j'en ai marre de faire la guerre des cadets je jette les armes(à la poubelles 😂 )
P-S:je sais c'était pas drole
10 août 07
1h26
[quote=\"titi\"]c vrai qu'il a une facheuse tendance à modifier les profils et les posts des forumeurs, qui plus est sans leur demander leur avis 😡
DICTATEUR sans coeur 🙄

Pourquoi? Il faut que je signe une décharge pour modifier la taille de police énorme de certains message qui rendent illisible le forum??
(sinon, je ne me rapelle pas avoir déformer de message/profil 🙄)


[quote=\"titi\"]bon j'en ai marre de faire la guerre des cadets je jette les armes(à la poubelles 😂 )
P-S:je sais c'était pas drole

😂:lol::lol: Alors là j'me marre (même si tu dis que c'est pas drôle) 😂:lol::lol:
ça c'est bien les cadets!! ça fait les malins, puis ça s'essoufle vite 😈 De toute façon, comment des cadets peuvent faire quelque chose de construit et intélligent (à forciori une armée) ❓:lol:


-------

Pour ceux qui veulent apparaitre dans le trombi: envoyez moi votre photo à 'ckt.admin\"at\"gmail.com' (pour les cadets: remplacez \"at\" par @ 😉)
Taille maxi du fichier 400ko et 800*600px


@+
JOHN
10 août 07
7h15
[quote=\"john\"]
(sinon, je ne me rapelle pas avoir déformer de message/profil 🙄)


Tu as la mémoire courte, John : qui c'est qui m'avait mis l'avatar boulet ?? 😡
10 août 07
9h31
[quote=\"\"]
(sinon, je ne me rapelle pas avoir déformer de message/profil 🙄)

Tu as la mémoire courte, John : qui c'est qui m'avait mis l'avatar boulet ?? 😡

Ouais c'est moi, mais je n'avais rien bloqué, c'était juste une petite joke, on pouvait facilement remettre le sien!!
S'il faut même signer une décharge pour faire des blagues pas méchantes 😕