menu home forum photo movie
Inscription Connexion

verdon 2011

08 sept. 11
13h04
J'ai regardé c'est à 3h30 de route (presque moitié moins loin que le Verdon quand même).

Ca me tente bien d'aller faire un tour dans ce coin là que je ne connais pas du tout.

Par contre je ne pourrais pas enchainer Ter/Verdon et Pallaressa.
08 sept. 11
15h50
ouais bein en faite tu psychotes

le verdon c'est comme même quelques chose !
08 sept. 11
23h31
Nan pour une fois je psychotes pas. J'ai fait ni verdon ni ter donc un des 2 mais pas les 2 pour moi.
09 sept. 11
10h31
Ce soir j'essaye de motiver les slalomeurs pour le Verdon, en esperant que la compèt de Reals ne soit pas en même temps. L'avantage du Verdon, c'est que ça se fait bien en playboat, en strim senior, en open canoe (une video traine sur le net). Donc pas de soucis de bateau.

Par contre, il faut voir les conditions, si c'est un lacher organisé.
09 sept. 11
13h35
C'est le P4?

http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/verdon

ça pourrait m'intéresser...
09 sept. 11
17h03
oui P4, que l'on peut rallonger avec P3
11 sept. 11
20h55
Alors lâcher ou pas? ça se fait sur le week end ou faut prévoir des congés?
12 sept. 11
7h52
oui c'est sur lacher et faut le WE
12 sept. 11
11h05
arf les 1 et 2 octobre j'suis pas dispo...
par contre le week end après y a de fortes chances pour la palla, y en a qui sont intéréssés pour s'inscrire sur les clinics?
12 sept. 11
12h02
y en a qui sont intéréssés pour s'inscrire sur les clinics?

Je préfèrerais le Verdon mais il y a du monde motivé? Si il y a personne pour le Verdon, je me rabattrais sur la Palla.
12 sept. 11
12h02
Ouiap moi intéréssé par les clinics.

Par contre je ne sais pas si c'est sortie cloube ou pas (camion ? Cadre ?)
12 sept. 11
12h51
Est ce que qu'elle qu'un peut se renseigné sur les horaires de lâché sur ce week. j'ai pas trouvé d'information sur le site et je suis nul en espagnole.
12 sept. 11
13h42
Dimitri m'a dis que le we du 8 et 9 octobre il était en congé. Donc si c'est une sortie club, il n'y aura pas le cadre du club.

Ensuite je crois que ce we là, il y a un slalom regional à Réals. Donc si il y a des jeunes sur le régional, la priorité du camion sera peut-être là. A moins que vous ayez aussi des jeunes.
19 sept. 11
12h36
j'ai renomé le sujet du forum

voici un topo en allemand, la classification est bien plus correct

http://www.kajaktour.de/verdon.htm
22 sept. 11
13h18