menu home forum photo movie
Inscription Connexion

verdon 2011

22 sept. 11
20h07
[quote=\"sergei\"]Dimitri m'a dis que le we du 8 et 9 octobre il était en congé. Donc si c'est une sortie club, il n'y aura pas le cadre du club.

Ensuite je crois que ce we là, il y a un slalom regional à Réals. Donc si il y a des jeunes sur le régional, la priorité du camion sera peut-être là. A moins que vous ayez aussi des jeunes.


Finalement une des deux sorties (Verdon ou palla) seras estampillée club ou ça n'est plus dans les projets?
22 sept. 11
20h30
je pense que la sortie club est sur l'agout, et la palla (ou autre chose si les niveaux sont au rendez vous) et le verdon sont des sorties \"off\" donc sans camion, et c'est pas plus mal comme ça.
23 sept. 11
9h42
Guillaume, la prochaine sortie club sera l'Agout. A moins qu'une sortie accessible au nouveau arrivant soit programmée avant, mais c'est sur, ça ne sera pas le Verdon. Perso j'aimerai bien un petit coup de flotte pour une upper touch ou l'arize ou ...
23 sept. 11
18h11
Salut,

Je confirme ce qui a été dit plus haut.
Par contre, juste une précision, il peut y avoir des sorties club sans que je sois présent, dans le cadre défini par le club bien sûr. Et même au contraire, si vous voulez qu'il y en ait un maximum, il va falloir faire aussi sans moi, car je suis aussi pas mal pris par les coupes jeunes et autres.

Je suis en train de préparer un calendrier, donc si vous voulez organiser des sorties clubs, n'hésitez pas à me contacter.

A+

Dimitri
23 sept. 11
20h12
le we de paques 2012 par exemple. courir ou pas courir.
24 sept. 11
18h06
[quote=\"sergei\"]éh les amis il y a une video sur le net de Vincent, d'une superbe rivière, ça pourrait être sympa de se la descendre tranquillou et ensuite de boire des bières autour d'un feu avec des marrons chauds. Je suis sur que certains d'entre vous en rêve.

http://vimeo.com/16992683

Why not ?

Merci Sergeï 😃 😃
J'ai eu un pic de visites sur cette vidéo ce jour là je comprends mieux !
(enfin un pic... 20 quoi...)
25 sept. 11
10h20
De rien

Je me suis servis de ta video pour ma boutade, histoire de réveillé ceux qui psychotent sur les videos des éternels gouffre et trompette. Ta video est bien représentative du haut-Tarn. Peut-être qu'ensuite j'arriverai à les bouger sur la Dourbie. C'est des rivières qui s'apprete bien plus à une navigation d'un groupe hétérogène, avec ambiance club, que la plupart de nos rivières pyrénéennes comme Cauteret, le Varrados, où la navig est forcément un peu \"chacun pour sa gueule\", compte-tenu de l'enchainement.
25 sept. 11
10h39
Bon et sion on est combien à aller sur le verdon ? On part quand ? Quelle voiture ?
Si je peux ne pas conduire pour une fois.
25 sept. 11
18h54
salut,

le verdon moi ca me dit bien
25 sept. 11
21h29
Salut les gars,

vous allez sur le Verdon dans le cadre de la manif ou vous naviguez hors manif ?

ceux avec qui je dois naviguer hésite encore, moi je préfère être dans le cadre de la manif par rapport aux efforts fait par les organisateurs.

vous allez arriver quand et vous poser ou ?
moi, ça dépend du pote que je dois ammener, il ne sait pas encore s'il peux poser son vendredi AM.
donc je serai sur place entre 18H00 et 23h00 !

il faudra bien qu'on se croise pour partager une binouze !
28 sept. 11
13h25
Des news côté orga ?
28 sept. 11
22h15
Salut!

ça va être compliqué pour moi, je ne pourrais très certainement pas venir....
29 sept. 11
8h09
Salut Pierre,
As tu vu le post de Fred sur EVO ? Apparement il faut contacter les organisateurs pour s'inscrire. Les opinions sont partagés : les gars avec qui je navigue ne sont pas chauds pour s'inscrire, Fred préfère s'inscrire pour ne pas décourager les organisateurs. Je suis assez d'accord avec lui sur le principe ms je trouve leur règlement franchement rébarbatif !!
Quand arrivez vous ?
A+
Fred
29 sept. 11
13h06
bon c'est mort pour moi. Je somatise, j'ai une grosse contracture musculaire au coup à droite et j'ai le nez dans la resine.