menu home forum photo movie
Inscription Connexion

WE 1-4 novembre, sortie cévennes Ardéchoises

01 oct. 18
12h57
Hello tous,

J'organise pour le pont du 1 au 4 novembre une sortie cauchemardesque engagée, dans l'idéal vers les Cévennes Ardéchoises.

Public : personnes autonomes, pratique en classe IV/V. Pour ce type de sortie, il n'y a pas d'encadrement : l'ensemble du groupe doit être autonome et capable de participer à la sécu aux copains.

Pour la destination, objectif Cévennes, mais on adaptera en fonction des niveaux (annulation si pas d'eau, le gratte caillou à la tic et tac ça fait pas rêver 😜)

Hébergement normalement en Gite, selon destination/météo

Pour les motivés n'ayant pas peur des sorties cauchemardesques, signalez vous ici !

02 oct. 18
9h51
Ouiiiiii !
02 oct. 18
14h45
Ça va être trop bien !

02 oct. 18
21h41
Présent !
03 oct. 18
8h07
Chaud chaud chaud ! Mais faudrait que je rentre éventuellement sur Toulouse pour le weekend donc je resterai que les 2 premiers jours probablement 😥
09 oct. 18
18h03
Salut Jeff,

C'est cool comme proposition.
As-tu une idée approximative du coup du WE avec l'hébergement stp ?

Merci
A+
15 oct. 18
11h35
chaud aussi ! :-D
17 oct. 18
12h32
Je suis chaud 😉
22 oct. 18
15h26
http://www.meteociel.fr/tendances/16778/le_pont_de_montvert.htm

Si les températures baissent encore un tout petit peu on devrait pouvoir descendre le Tarn en ski, tout va bien !
25 oct. 18
8h39
Le kayak sous la neige, y'a qu'ça de vrai !

Bon ça sent bon ! Peut être un Cévénol mercredi - jeudi prochain ;-) (bon la météo à une semaine.... c'est pas fiable, mais croisons les doigts). Par contre préparez les bottes, la doudoune et l'imper ;-)

Qui viens au final ? Je chercherai un gîte pour l'hébergement. Je n'ai aucune idée du tarif à l'avance, car ça dépend de la destination finale. Seb, Elwin comme dit à l'Agout vous pouvez venir, au risque de pas naviguer sur certaines descentes (mais je pense pas)

Il nous faudra deux véhicules pour les navettes, je prend ma caisse et la remorque.
25 oct. 18
10h45
j'avais bloqué le week-end et la destination ;)
si le Cévenol se confirme je serai par là
25 oct. 18
12h29
Dommage que je ne puisse pas venir, j'aurais bien profité du voyage pour aller randonner et ramasser quelques châtaignes (en essayant de ne pas prendre un coup de fusil)
Pour le gite, si le municipal est fermé, il y a les chalets où on a été la dernière fois qui sont pas mal.
https://www.latchourette.com/auberge/
Il faut réserver assez tôt par contre pour que la proprio enclenche le chauffage.
25 oct. 18
17h26
Je viens.
25 oct. 18
21h42
Je viens
25 oct. 18
22h57
Présent