menu home forum photo movie
Inscription Connexion

WE 1-4 novembre, sortie cévennes Ardéchoises

26 oct. 18
16h10
Je viens
26 oct. 18
21h58
Je vais pas venir 😥😪
Prochaine fois...
27 oct. 18
23h49
On part le mercredi soir ou jeudi matin ?
29 oct. 18
11h49
Bonne question. Je vous dit ça rapidement.

Si éventuellement on part mercredi, à quelle heure au plus tôt vous êtes dispo ?
29 oct. 18
12h05
17h pour moi
29 oct. 18
15h37
Mercredi je commence une nouvelle mission, chez un nouveau client.

Donc ça ne va pas trop trop être possible de me casser à 16h...

Je ne pense donc pas pouvoir être au CKT avant au moins 19h.
29 oct. 18
17h08
De mon côté, je pense pas pouvoir être dispo au club avant 18-19h.
29 oct. 18
17h15
Salut,

Désolé Jeff pour la réponse tardive mais j'attendais de voir comment aller se développer certaines contraintes pour moi et malheureusement je me suis fait rattraper par celles-ci =S !

Je ne vais donc pas pouvoir me joindre à vous !
J'aurai vraiment voulu mais tant pis, la prochaine fois ;) !

Merci
A+
30 oct. 18
14h38
Je suis sur Toulouse vers 17h
30 oct. 18
17h38
Hello,
On a un gite de jeudi à dimanche. Prévoir duvet, et 2/3 matelas en plus (y'a que 8 couchages).

Départ jeudi matin tôt, pour aller plus vite pour ceux qu'ont du matos au club, il faudrait que vous vous donniez rdv au club demain soir pour récupérer le matos, et ensuite rdv chez moi pour charger la remorque à partir de 19h. On laissera matos et remorque dans mon garage pour la nuit.
Comme ça jeudi matin, rdv 7h chez moi et on file direct. Vous pouvez laisser les voitures dans ma rue sans souci.

Côté bouffe, prendre de quoi manger pour jeudi midi. Je vais faire un drive demain pour le repas de demain soir et vendredi matin.
30 oct. 18
17h49
On part cote Ardèche, le gite est à Joyeuse.
On va avoir besoin d'une voiture potable avec des barres de toit en plus de la mienne.
Je vous rajoute aussi sur un groupe de discussion messenger, ça sera plus simple.
31 oct. 18
8h50
Bande de veinards !

http://www.meteociel.fr/previsions/16778/le_pont_de_montvert.htm

Vous allez vous régalez !
08 nov. 18
11h58
Quelques photos du WE ici : https://www.cktoulousain.fr/photos/album/ardeche-2018

Si on oublie le bilan bobos 😕 c'était top, on remettra ça !