menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Week-end BIMBAMBOUM (18-21/05

13 mai 23
20h13
Je serais chaud mais je ne pourrai que le WE... Je me gère niveau bouffe, camping, logistique car je ne sais pas encore si je serais là le vendredi ou le samedi matin...
13 mai 23
21h11
Hello, pas de soucis pour ceux qui se sont inscrits jusqu'ici.
Aucun soucis non plus pour les repas ni pour l'hébergement, j'aimerai juste savoir avant lundi ce que je dois prévoir et/ou réserver.
Je reviens vers vous pour toutes les infos pratiques mais ça se profile bien pour la vallée du Haut Salat.
14 mai 23
7h21
Hello

Presente avec voiture + barres de toit au besoin. Dispo pour filer un coup de main coté secu / encadrement...
14 mai 23
7h37
Coucou! Selon la destination je me grefferai pour le boum, j’arriverai samedi soir autonome avec mon matériel, et nourriture si besoin comme proposé par une sage personne ci-dessus 🥘
14 mai 23
10h20
Présent aussi !
14 mai 23
18h37
je viens puisque Gwen pourra m'encadrer!


Allez moi aussi si Gwen peut m'encadrer je viens.
15 mai 23
9h56
je viens puisque Gwen pourra m'encadrer!


Allez moi aussi si Gwen peut m'encadrer je viens.


J'peux pas t'encadrer. 😡
15 mai 23
10h35
je viens puisque Gwen pourra m'encadrer!


Allez moi aussi si Gwen peut m'encadrer je viens.


J'peux pas t'encadrer. 😡


Ça y est c'est dit 😭
15 mai 23
20h05
Bon finalement je dois m'occuper des enfants jusqu'à vendredi donc je viendrai vous embeter à partir de samedi matin.
15 mai 23
23h21
Bon finalement je dois m'occuper des enfants jusqu'à vendredi donc je viendrai vous embeter à partir de samedi matin.

Pas de soucis, si jamais un convoi part samedi de Toulouse je crois.
15 mai 23
23h22
Salut tout le monde, ce week end direction l'Ariège, RDV Jeudi 9h00 au club.

Pour l'hébergement 2,5 choix s'offrent à nous.
1°/Soueix-Rogalle, en tente, douche et toilettes comprises,prix:0
2°/Seix, camping le Haut Salat, possibilité de choisir entre tentes et mobil-homes mais plus chers,7€/p en tente,80€/4p pour une nuit)
Les deux options sont reservées, à vous de choisir.

Attention il a plu en ariège,n'hésitez surtout pas à prendre bottes, anoraks et tout autre équipement de pluie.
Niveau matos collectif si vous avez:
des couverts
-des chaises de camping
-table pliante
Merci de les apporter on verra ce qu'on peut prendre.

Si je n'ai pas été assez clair ou si des questions grattent le fond de votre tête mettez les à la suite je vais essayer de regarder le forum plus fréquemment.
Sinon à jeudi
16 mai 23
8h49
Si c'est pas trop tard je viens !!
16 mai 23
9h28
Le premier camping est gratuit ? :)
16 mai 23
10h29
Ne m'étant pas inscris sur le forum, mais directement auprès de l'intéressé je viens jeudi et vendredi matin (je dois être sur Toulouse vers 15H).

Si quelqu'un(e) peut donc m'accueillir sous son toit jeudi soir je prends !
16 mai 23
12h50
Vu la météo, je prendrai volontiers l’option mobil-home. Cathy