menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Week-end BIMBAMBOUM (18-21/05

16 mai 23
13h29
Si c'est pas trop tard je viens !!

pas de soucis je te compte avec john.
16 mai 23
13h30
Le premier camping est gratuit ? :)

La première option n'est pas un camping c'est la base de La Claire à SOueix qui nous ouvre les vestiaires, toilettes et nous laisse poser les tentes devant. C'est donc effectivement gratuit.
16 mai 23
13h40
Le premier camping est gratuit ? :)

La première option n'est pas un camping c'est la base de La Claire à SOueix qui nous ouvre les vestiaires, toilettes et nous laisse poser les tentes devant. C'est donc effectivement gratuit.


Il y a aussi un abri pour manger au sec ?
16 mai 23
14h52
Il y a aussi le camping 4 saisons à Oust (debarquement du bas garbet) qui est pas mal aussi ...
16 mai 23
15h09
Il y a aussi un abri pour manger au sec ?

Les barnums du club ;)

C'est bien un camping gratuit 😍
Après sur 4 jours ça fait peut-être trop d'économies 😅
17 mai 23
0h22
c'est possible de laisser mon vélo quelque part au bâtiment du club pendant les 4 jours de bimbamboum? ca m'arrangerai bien de venir en vélo ;)
17 mai 23
10h32
Le camping de Seix est pas mal il y a un bâtiment pour manger et se planquer si jamais il pleut trop (et ceux qui veulent pourront se prendre un bungalow).
Avec les barnums si il pleut beaucoup on va se retrouver les pieds dans l'eau 😅.
17 mai 23
10h52
Le camping de Seix est pas mal il y a un bâtiment pour manger et se planquer si jamais il pleut trop (et ceux qui veulent pourront se prendre un bungalow).
Avec les barnums si il pleut beaucoup on va se retrouver les pieds dans l'eau 😅.


Faut venir crocsé !!
17 mai 23
10h55
Je vous rejoindrai samedi ou dimanche ou samedi et dimanche… autonome bouffe et camping gratuit… sauf sécu 😏
17 mai 23
11h07
Vu la météo, je prendrai volontiers l’option mobil-home. Cathy


Je veux bien aussi partir sur l’option mobil-home ;)
17 mai 23
15h53
Faut-il payer en chèque ? En liquide ?
Faut-il amener des boissons pour apéro ?
Autre chose ?
17 mai 23
16h21
à mon âge avancé j'apprécie mon petit confort, si il flotte pendant 4 jours, je ne serais pas contre une petite option mobil-home
17 mai 23
17h06
à mon âge avancé j'apprécie mon petit confort, si il flotte pendant 4 jours, je ne serais pas contre une petite option mobil-home


Ah cool comme ça je pourrais faire sécher mes affaires dans ta chambre 😈
17 mai 23
20h44
à mon âge avancé j'apprécie mon petit confort, si il flotte pendant 4 jours, je ne serais pas contre une petite option mobil-home

Je suis a la fois choqué et déçu...
17 mai 23
22h12
Je n'avais pas vu le mail de Quentin. Il est sans doute trop tard parce que je n'ai pas de voiture mais j'ai une vingtaine de chaise de jardin pliantes