menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Weekend 18 et 19 mai 2019

03 mai 19
14h50
Bonjour à tous,

Comme prévu on organise un weekend rivière \"tous niveaux\" les 18 et 19 mai 2019.

L'idée est d'aller naviguer dans le bassin du salat en ariège.

C'est une sortie \"tous niveaux\", ce qui veut dire que ceux qui ont débuté cette année sont les bienvenus, au contraire !
En revanche ça concerne ceux qui ont navigué à peu près régulièrement, l'idée est de faire de l'eau vive (les débutants qui ne sont pas venus depuis quelques mois, revenez déjà aux séances du club :) )

Je vous donnerai plus d'indications plus tard mais l'idée est de dormir en camping, de faire du kayak et de rigoler.

Le prix sera de 40 € qui comprend le trajet, le camping et la nourriture (sauf le samedi midi).

Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post, au plus tard le 15 mai 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander §
03 mai 19
16h48
J'aimerais participer à ce week-end.
03 mai 19
19h44
Yep, je m'inscris aussi
04 mai 19
11h42
J'en suis 😍
05 mai 19
18h41
Je m'inscris aussi. Si c'est bien en mai et en 2019.
Philippe.
06 mai 19
17h42
Bonjour

je m'inscris aussi
06 mai 19
21h49
Je serais là aussi
07 mai 19
12h04
Salut ,je m'inscrit pour ce week-end .
Par contre il faudra amener sa propre tente ?
07 mai 19
17h28
Oui il vous faudra tente, duvet, matelas. Après n'hésitez pas à échanger sur ce forum pour ceux à qui il manque des trucs ou ceux qui ont des grandes tentes et peuvent héberger.

On m'a fait remarquer aussi que je n'avais pas mis de date limite d'inscription, elle est fixée au 15 mai 2019

(les habitués des réponses après la date, il faudrait que vous organisiez un jour, appeler l'hébergement, le rappeler pour une place en plus, retourner faire des courses, ... et ça marche pour ceux qui annulent au dernier moment aussi -> donc ferme et définitif le 15, après cette date tous les frais engagés seront dû)
08 mai 19
12h22
Hello,

Je m'inscris pour ce bien beau week-end.
12 mai 19
20h08
Hello
Ticky et moi, on s’inscrit, et on a hâte que ce soit le week-end, même si on est que dimanche soir 😉
13 mai 19
16h25
Bonjour
en effet, je ne possède ni de tente, ni de matelas ni de sac à couchage car je ne suis pas très campeur...
si certains d'entre vous peuvent m'en prêter pour ce we je les remercie d'avance -:)
14 mai 19
9h20
Salut !
Je m inscris.
Comme matériel de camping, il y a aussi les chaises. J en apporte une.
@ Enrico: je peux te prêter un sac de couchage, la température de confort est de 10° mais ça devrait le faire en étant un peu couvert
15 mai 19
11h33
J'ai une tente avec 2 places dispos.
15 mai 19
12h57
Salut salut !
Je m'inscris.
@Enrico, j'ai un matelas à te prêter si tu veux.