menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Weekend 18 et 19 mai 2019

15 mai 19
15h11
Salut! motivé aussi!
15 mai 19
23h40
Je m’inscris
16 mai 19
8h21
Il joue avec le feu Elwin, a 20min près et c’était foutu..
16 mai 19
8h53
merci vinz david et pierrick! je pense avoir où dormir
à samedi
16 mai 19
8h53
grâce à vous.
16 mai 19
10h05
[quote=\"Olivier Fauth\"]Il joue avec le feu Elwin, a 20min près et c’était foutu..


Une classique !
16 mai 19
16h15
Ça y est c'est fait, c'est clos ! (Clément, pas la peine de m'appeler en pleur demain, c'est non, non, non et non, après tout s'achète dans la vie, si tu me donnes beaucoup d'argent, tout est possible).

Nous serons donc 15 vaillants palistos !!!

La destination reste inchangée car il pleut demain (bon ok c'est prévu aussi pour le weekend, mais moins, j'ai demandé un maximum pour demain pour votre plus grand plaisir)

Donc, n'oubliez pas vos affaires de kayak, affaires de pluie, affaires chaudes, affaires de camping et non je n'assimile pas camping et chaise mais comme il va pleuvoir on va faire camping et chaise, donc si vous avez une chaise pliante, c'est mieux (une aussi pour prêter aux copains).

Et surtout, les 40 €.

Si jamais vous devez des gâteaux pour vos natations répétées, c'est le moment, si jamais vous voulez anticiper vos natations, ça ne marche pas mais vous pouvez apporter un gâteau quand même ou du salé ou à boire (Olivier, n'oublies pas tes blagues rigolotes, et les autres aussi).

Je ne sais pas si vous avez tenu à lire jusque là mais j'espère parce que je vous rappelle aussi qu'il vous faut le pique-nique du samedi midi et que le rdv est à 7h30.

2 autres véhicules sont aussi les bienvenus, si vous pouvez vous manifester, sinon il faudra que j'invente une solution.

A samedi

Dim
16 mai 19
20h27
7 H 30 ! Au Club ?
Pardon mais je suis novice.
Ce n'est pas une erreur de frappe ? Le 7 n'a pas pris la place d'un 9 ? Si ce n'est pas une erreur, j'ai encore une journée pour me préparer psychologiquement.

Philippe
17 mai 19
10h28
Prépare toi Philippe, coach Dimitri ne se trompe pas sur l'heure de rdv !
17 mai 19
11h36
On peut prendre ma voiture: 5 places, essence.
17 mai 19
13h49
Bonjour David
je viens d'acheter un sac à couchage chez dechlaton (donc je n'aurai pas besoin du tien, mais merci de toute façon pour ta proposition). J'ai aussi acheté une petite tente à 23 euros! mais je ne sais pas ce que ça vaut sous la pluie.... Pierrick j'aurais donc toujours besoin de ton matelas.
à demain!
19 mai 19
21h53
Bon weekend malgré la pluie ☔, à refaire !

Et pour nous rappeler les performances voici les photos et vidéos :

https://photos.app.goo.gl/iMyLYLtVdZskjRx98
20 mai 19
16h58
Également ce que j'ai filmé :-)

http://cloud.mydmseducation.com/index.php/s/2y636YCt9e05nnc
27 mai 19
16h28
Merci à tous pour ce weekend, un groupe bien sympa et motivé !! Ca fait plaisir et ça motive.

Une petite vidéo qui vaut ce qu'elle vaut, j'espère qu'il y a tout le monde dessus, sauf notre cameraman malheureusement, le grand Elwyn :

https://youtu.be/Gwvo92aR7N0
28 mai 19
16h11
La vidéo devrait mieux marcher, juste un petit problème de droits d'accès