menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1 forum MER serait bienvenu mais pas grave si pas possible

24 juin 09
1h10
salucci

une section Kmer serait la bienvenue pour y parler :
-de surf des plages
-de balades en mer
-faire des topos de balades pour proposer des sorties
-favoriser la com entre les membres voulant faire du Kmer
-parler de l'univers du Kmer (qui m'intéresse perso à long terme et qui peut aussi susciter des vocations au sein du club...)
-parler de la sécurité spécifique à la mer
...

Merci 😃

Éventuellement, y déplacer ce premier topic :
http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?p=13828#13828

24 juin 09
9h35
Tout à fait pour...

D'autres posts concernés pouvant y être déplacés :

ANNULEE Sortie Océan ANNULEE
http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=532

Location de kayak de mer - Coasta Brava
http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=958

Sortie océan 28/29 juin
http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=976

bidard we du 19 juin (sur une section polo réservée)
http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1389

Par contre, tu avais raison, Mer pour le nom de cette section serait plus adapté, cela regrouperait à la fois les disciplines Kmer, mais aussi Wave-ski, merathon, et ... va'a !



Et d'ailleurs cette demande de création a déjà demandée le 10 juin à John (par MP), puis le 17 juin à John et Muriel (par mail), puis répétée le 22 juin (sur le forum, certes au mauvais endroit), sans avoir aucune réponse !
24 juin 09
11h26
très bonne idée de parler de ces disciplines qui plus est exotiques et très belles (superbe ta photo).

L'occasion aussi de parler de l'IC10 qui est une vrai discipline du canoë-kayak et qui m'intéresse à long terme en tant que, aussi, passionné de voile...
sans même parler des canoë-kayaks avec voile...

L'IC10 :


Trop fun pour un passionné de voile, pratiquant occasionnel, comme moi qui voudrait combiner CK et voile :


Le kite kayak lol :


24 juin 09
11h38
Une à deux sortie(s) par an ne justifie l'ouverture d'une section.
24 juin 09
11h43
et trois sorties ❗️ ❓ 🙄

On va te sectionner ta justification toi 😈

Nan mais, yen a que pour les freestylers et les slalomeurs dans ce club.... 😡 😂

Qu'est-ce qui empêche d'en parler... à défaut d'en faire.... !?

Et tu m'étonnes qu'on n'en fasse pas souvent... on n'en parle jamais...

M'enfin ce que j'en dis moi... 🙄

*titi qui tire la langue... et c pas beau, un titi qui tire la langue 😂 *

EDITh
ya bien une section freestyle, et la plupart n'en font jamais...

Ya bien une section Commission vague... et on ne la voit jamais la vague 😈 (ça, c'est méchant et bas 🙄 😂 )
*sort sur la pointe des pattes*

24 juin 09
11h59
un coup d'éclat voire de massives manifs seraient en préparation pour la prochaine AG du CKT...

Prévoir d'importants cordons de sécurité...

Attaques aériennes possibles...



Un volatile anonyme
24 juin 09
12h07
[quote=\"piep\"]Une à deux sortie(s) par an ne justifie l'ouverture d'une section.


J'aimerai bien voir les conditions nécessaires pour ouvrir une section sur le forum !
24 juin 09
13h27
Oui tiens on pourrai aussi créer une section 'la recette du jeudi soir spécial nageurs du CKT'

😛 😛 😛

PierreU
24 juin 09
13h41
[quote=\"\"]Une à deux sortie(s) par an ne justifie l'ouverture d'une section.


J'aimerai bien voir les conditions nécessaires pour ouvrir une section sur le forum !


Je croix qu'il faut faire une demande en 3 exemplaires au permanent du CKt qui la diffusera à l'intégralité des membres du bureau qui après une réunion préparatoire décidera ou non de présenter la requête à l'assemblée générale.
Ensuite le processus est long car la demande étant soumise au votes, le lobbying va commencer et les jeux politiques vont se mettre en place; Les rapports d'influence et les éventuelles alliances ancestrales vont alors se manifester, animés par les courants de pensée sous-jacents et intrinsèques à l'activité du Canoe-Kayak.
Sans parler des histoires de coucheries entre toutes ces personnes qui peuvent bien évidemment perturber les débats voire les ébats
😌

Ruth réussira t'elle à convaincre Edouard que le Polo c'est bien ?
Emma sauvera t'elle son mariage avec William après lui avoir été infidèle et avoir fait du kayak de mer.
Paul avouera t'il enfin à Johanna qu'il a roulé sur sa pagaie carbonne sans faire exprès et que c'est comme ça qu'il l'a explosée (la pagaie, pas Johanna !!).

Le dénouement de tous ces drames et encore plus dans le prochain épisode intitulé 'l'AG du CKT'.

Quel suspense ...

PierreU
24 juin 09
13h44
ça va coucher 😈 euh non, ça va saigner 😂
24 juin 09
13h55
[quote=\"titi\"]ya bien une section freestyle, et la plupart n'en font jamais...


Et mon cul, c'est du poulet ?? 😡
24 juin 09
14h03
[quote=\"\"]ya bien une section freestyle, et la plupart n'en font jamais...


Et mon cul, c'est du poulet ?? 😡


ah ben finalement, t'amènes quelque chose à manger demain ! 🙄

Demain à l'AG, je demande :
- l'achat de 15 kayaks mer à 1500 euros pièces
OU
- l'ouverture d'une section MER dans le forum 😂

Faut souvent demander gros pour avoir un peu 🙄 😈

Putaingue Tieno, on a intérêt à l'approvisionner ce forum MER quand on l'aura 😂
24 juin 09
14h20
et une section \"branlage de nouilles\" ou \"demande à la con d'ouverture de forum\", ça vous branche pas? Vous êtes déjà deux !
24 juin 09
14h31
Franchement, cette discussion dérive d'une manière nullissime.

D'un côté, il y a des arguments pour faire évoluer un peu l'ouverture du club, et d'un autre on a des moqueries et des insultes. Bravo ! C'est super intéressant... on avance loin avec ça !

Deux questions :
- Pourquoi des discussions sur une discipline, même si elles ont lieu une fois par an, auraient lieu sur une section d'une autre discipline ? Je n'ai pas envie d'aller sur la section slalom ou rivière pour parler d'une sortie océan, désolé.
- Qu'est-ce que ça changerait d'ouvrir une section de plus, à part ranger un peu ce forum ?
24 juin 09
14h59
et pis la vie, c'est une franche rigolade


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une demande simple, non couteuse, même pour une minorité (mineure 🙄 ) pose autant de problème alors que le club, même si c'est un organisme privé, est plutôt là pour permettre à ses membres d'assouvir ses passions en terme de kayak (et là, on n'est même pas HS lol).

Bon après, si on demande la Lune, et que la discusion doit tourner mal, on s'en passera de ce forum (mais pas de sorties Kmer persos ou autres wave-surf...)

Mais nous, on était plutôt sur la rigolade même si la demande est sérieuse (mais sans prise de tête lol)



PS désolé pour le gros smiley clown mais je n'en ai pas encore trouvé un plus petit lol (ça va venir)