menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 Pagaies 2009

10 mai 09
22h57
Et si on faisait venir Polyrépa ? Mon Jefe a besoin d'un lifting aussi.
11 mai 09
9h27
et oui, encore que du bon !
des niveaux excellents : un Alet grandiose, un bas Garbet plutot pas mal avec son bon 1m à l'échelle et ses stops de ouf derrière les gros pinfles.

Et des jeunes qui assurent ! Malgrè un embarquement un peu difficile sur le Garbet, pas de sketchs dans les beaux enchainés.
Faudra quand même :
- Prévoir un peu plus que le caleçon moule-b.. pour faire de la rivière
- Se sortir un peu plus le doigt quand on a la place d'éviter des branches (ils m'ont mis quelques petites montées de speed quand même ...)

et encore merci la metéo pour ses prévisions. On pouvait pas espérer mieux ! 😂
11 mai 09
11h14
Merci à toute la team d'encadrement autant sur l'eau qu'en dehors de l'eau.

Effectivement pas mal de casse, mais ce fut général à tous les clubs présents. Beaucoup de matos perdu pour certains clubs. Il était pas rare de voir du matos descendre tout seul, des kayakeux arrêté au bords de la route le regard dans le flou.....

Même pour les rafteurs se fut rock n' roll !
11 mai 09
13h33
j'viens de réparer le M3 entièrement, il y avait une autre fissure et la 1ère n'avait pas été réparée qu'à l'extérieur. C'était moi qui l'avait réparée à l'extérieur mais personne n'a pensé a terminer le travail à l'intérieur avant de remettre le siège !!!!!

maintenant il ne reste plus qu'à remettre le siège. Un cadet pourra le faire.

le décapeur thermique du club viens d'exploser à mes oreilles, il était déjà un peu naze, ça aurait été cool de l'dire si quelqu'un avait eu des problèmes avec. Du coup j'utilise le miens, le seul problème c'est que parfois il se coupe pour refroidir.
13 mai 09
0h27
[quote=\"sebmal\"]y a eu un peu de casse bateau...
ça tombe bien que l'atelier soit dispo maintenant pour les répas...
une pointe avant de salto, un fond d'eskimo rouge, le nez du scandal à joël, le M3 qui coule, et la fissure du jefe de piep qui se développe... 😭
mais pas de bobos 😃

Eh eh, pas de bobos, pas de bobos, j'ai quand même une patte un peu refaite « pizza » avec un volume nettement différent de sa comparse normalement symétrique ! 😕

Bon ceci dit, mon rapatriement m'a permis de bien récupérer, grododo le dimanche matin. T'avais raison Seb, un bain + crapahuter dans les bois = grosse dépense d'énergie 😎

En tout cas, rendez-vous jeudi soir, open-gâteau ! Et photo pour poly-répa...
14 mai 09
18h27
Les photos de Philippe, merci à lui !

http://picasaweb.google.fr/piepmorel/1000Pagaies2009#
16 mai 09
18h04
Hello les jeunes

J'ai contacté Polyrépa pour la réparation du Scandal, et il ne passera pas dans le coin avant mi-juin : il s'occupe surtout des clubs de location en ce moment.

Donc en attendant, je testerai d'autres bateaux 😕
18 mai 09
13h35
18 mai 09
21h48
bon, y a pas mal de gaziers capables de passer ça sans problème,les troncs sont pas au milieu de la gorge non plus...
le risque est néanmoins présent de s'y caler dedans .
content que les plus valeureux y aient renoncé quand même.
18 mai 09
23h27
Ca vient de moi, ou la photo n'apparait pas ??
18 mai 09
23h30
[quote=\"sebmal\"]bon, y a pas mal de gaziers capables de passer ça sans problème,les troncs sont pas au milieu de la gorge non plus...
le risque est néanmoins présent de s'y caler dedans .
content que les plus valeureux y aient renoncé quand même.

Ouias enfin si il faut bosser cher GDF pour le passer ca doit pas faire beaucoup de monde tout ça ... 😂 😂
18 mai 09
23h55
[quote=\"kevlar\"]Ca vient de moi, ou la photo n'apparait pas ??

Dis moi, Ju, c'est pas moi qui vais t'apprendre le metier ?
Clique droit -> propriétés -> copier/coller de l'adresse de l'image 😉
19 mai 09
0h23
clic droit/afficher l'image... c plus rapide 😉

vi, je sors 😃
19 mai 09
1h28
Eh les charognards, si vous alliez voir ailleurs si j'y suis ?? 😡

Déjà, si l'image était insérée depuis un site autorisant le hotlinking, ça serait plus simple. Parce que MOI quand j'insère une image, elle apparait, et j'oblige pas les autres glandus à des manips à la con.
Deuxièmement, j'ai pas de clic droit / afficher l'image, je suis sous Opera et je vous merde...
19 mai 09
7h18
lu

tu n'as pas de clic droit !!!
Tu sais pourtant que ça a juste suivi l'arrivée de la souris!

Ah ben non, tu es un petit rat... de l'Opéra 🙄 😂 😉