menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 Pagaies 2009

19 mai 09
8h12
[quote=\"kevlar\"]Eh les charognards, si vous alliez voir ailleurs si j'y suis ?? 😡

Déjà, si l'image était insérée depuis un site autorisant le hotlinking, ça serait plus simple. Parce que MOI quand j'insère une image, elle apparait, et j'oblige pas les autres glandus à des manips à la con.
Deuxièmement, j'ai pas de clic droit / afficher l'image, je suis sous Opera et je vous merde...


c'est moi ou la photo de ta signature apparait pas? 😃

désolé pour l'insertion d'image, c'est la 1° fois que je le fais et je connais pas le hotlinking (je connais bien le fistfucking mais je suppose que ça a pas de rapport 😲 )
19 mai 09
9h41
En fait, je crois que Blogspot n'autorise pas l'affichage de ses photos en dehors de ses propres pages. Je suis même pas sûr que ça soit ça le hotlinking, mais ça faisait pro !! 😉 Ou alors ça vient de certains caractères dans l'adresse.
19 mai 09
18h43
Pour les chipoteurs (non j'déc', moi aussi j'tourne sur Opera vu qu'il n'y a pas mieux!!), j'ai modifié le msg en mettant l'adresse entre des balises URL plutôt que des IMG, comme ça en cliquant dessus on y va direct 😉

@+
JOHN
20 mai 09
13h29