menu home forum photo movie
Inscription Connexion

A va pleuver !!

29 nov. 12
19h55
... C'est plutôt bon signe 😆 Voila, c'était pour partager 😉

http://www.meteociel.fr/modeles/index.php
04 déc. 12
18h54
Ont vas peut être sortir vendredi après midi départ à 12H, si le ger donne un minimum.
Au sinon je me réserve pour ce dimanche si y à toujours de l'eau.
04 déc. 12
19h08
Je vais checker avec Ploofette le programme du week-end.
A priori je dois pouvoir faire qqch Dimanche aussi. 😉

ATTENTION : Le froid revient plus fort que prévu 😆
Mais c plus pour la semaine prochaine
http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html
05 déc. 12
19h55
Dispo Dimanche
06 déc. 12
17h42
bon après avoir vu la météo, j'ai un peu peur qu'il n'y est plus d'eau pour dimanche, en cause, le manque de pluie et trop de froid.
Du coup peu être que demain après midi d(épart 12H impératif), moi et Pierro, ont risque d'aller faire un petit Ger par niveau correct pour deux personnes.
Si y en qui seraient intéresser de venir???
D'être plus nombreux nous motiverais aussi 😃, surtout qu'il devrais faire beau temps. 😎
06 déc. 12
21h26
ouaip en fonction des niveaux demain matin je vous tel mais bon ça a pas l'air folichon 😕
06 déc. 12
22h15
Je regarde le niveau demain matin aussi et si ca mérite, je me permettrais bien un petite folie!
07 déc. 12
8h40
sans moi ,donc
++
07 déc. 12
8h55
0.49, de facto, sans moi non plus!
07 déc. 12
18h31
Mardi le ger était chouette, j'y étais avec nico. pour une fois qu'il tiens 3 jours, il faut que ça soit en semaine.
là ça remonte, mais je n'y crois pas trop pour samedi.

voilà sinon dimanche je propose l'arize au mas d'azil.
07 déc. 12
19h22
[quote=\"sergei\"]

voilà sinon dimanche je propose l'arize au mas d'azil.


Justement j'en parlais à Fredouille ...
07 déc. 12
19h47
je viens d'avoir philippe brau au téléphone, compte-tenu des pluies, il pense que le douctouyre va être bon demain, cette rivière est plus basse en altitude que le ger. je le rappelle demain matin. je lui ai tout de même dis que dans le cas où le ger serait ok, on irait plutôt sur le Ger. Voilà

la dure et l'alzeau vous en penser quoi ?
07 déc. 12
21h54
Je confirme que le Douctouyre devrait être bon.
J'ai fait une reco Mardi dernier en passant par là. Et le niveau était déjà haut. Avec ce qui est tombé, çà devrait être bien monté.
J'ai noté un gros tronc en travers à mi-parcours environ, dans un seuil.
Le Touyre est navigable à l'heure qu'il est, et comme les bassins versants sont contigüs...çà devrait être jouable pour l'un et l'autre.

Si vous y allez ce serait matin ou aprème?

Fab
08 déc. 12
2h47
quand tu dis que le douctouyre était haut : c'était navigable ou pas ou juste limite ?
08 déc. 12
7h46
alors vous voulez faire quoi?