menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Agout 2008

13 oct. 08
18h02
Ok, c'est donc le bon moment pour partir à la chasse au k-way de kayak je crois moi ! 😎

Si jamais y'en a qui déstockent, on peut en parler dans les petites annonces 😉
13 oct. 08
19h17
Exact !!

Faut pas oublier non plus que la descente est assez longue, donc il vaut mieux être bien équipé, d'autant plus si tu prévois de faire quelques baignades en eaux vives !!! 😃
13 oct. 08
22h38
Je viens !!
Par contre, je viendrai par mes propres moyens.
Je naviguerai au moins le dimanche.
13 oct. 08
22h59
Ca veut dire quoi ça ? ?
Je t'inscrit, je t'inscrit pas ? t'es à jour de ta licence ? T'as pens à changer l'eau du poisson ?
13 oct. 08
23h08
[quote=\"joel\"]Ok, c'est donc le bon moment pour partir à la chasse au k-way de kayak je crois moi !


Eventuellement, je peux te prêter mon vieux KWay...
13 oct. 08
23h48
[quote=\"xav\"]Je viens !!
Par contre, je viendrai par mes propres moyens.
Je naviguerai au moins le dimanche.


TopoDuo avec moi ou pas ?
14 oct. 08
12h06
[quote=\"\"]Ok, c'est donc le bon moment pour partir à la chasse au k-way de kayak je crois moi !


Eventuellement, je peux te prêter mon vieux KWay...


Ben je vais quand même essayer d'en trouver un. Mais en tout cas, si tu veux bien l'emmener, il fera certainement le bonheur d'un étourdi ou deux 😉
14 oct. 08
17h51
[quote=\"piep\"]Ca veut dire quoi ça ? ?
Je t'inscrit, je t'inscrit pas ? t'es à jour de ta licence ? T'as pens à changer l'eau du poisson ?


Oui, mais j'ai pas arosé les plantes...
Je viendrai jeudi pour l'inscription Agout.

Topo-duo: à négocier Pierrot. Le défi border-cross sur l'escalier de la Peyre contre Philippe et Alex me botte bien (même s'il est perdu d'avance), mais j'ai envie de naviguer solo également. Je t'appelle pour discuter ça.
14 oct. 08
18h48
[quote=\"\"]Ca veut dire quoi ça ? ?
Je t'inscrit, je t'inscrit pas ? t'es à jour de ta licence ? T'as pens à changer l'eau du poisson ?


Oui, mais j'ai pas arosé les plantes...
Je viendrai jeudi pour l'inscription Agout.

Topo-duo: à négocier Pierrot. Le défi border-cross sur l'escalier de la Peyre contre Philippe et Alex me botte bien (même s'il est perdu d'avance), mais j'ai envie de naviguer solo également. Je t'appelle pour discuter ça.



ça sent l'escampadère tout ça.. 😂
15 oct. 08
23h11
Moi je m'inscrit, je passerai au cloube jeudi soir pour prendre la license aussi ...
23 oct. 08
16h16
Bon, comment ça se passe ?

On est 25, on part à 8h samedi, ça c'est bon...

25 => qui prend sa voiture ?
Je suppose qu'il faut prévoir de quoi manger pour le we ?

Quelqu'un aurait t'il un duvet en rab et une place dans une tente ?

Voilou,

J-F (qui se réveille à J-2)
23 oct. 08
18h22
Moi je prends ma caisse, je sais pas encore si je prends le topoDuo (pas de candidat sur et certain et il va peut-être manquer de place au niveau du transport des bateaux).

Pas de duvet à prêter car j'en prends 2 pour moi et pas de tente car je dors dans le Multispalh (d'ou les 2 duvets).

Pierre
23 oct. 08
18h48
io, moi j'ai un vieux duvet de l'armée à prêter, je prends ma caisse car je dors dedans.
pour la bouffe piep à déjà précisé qu'il fallait amener son piknik du samedi midi il me semble.
Je vais faire faire si possible un gâteau que je dois depuis la palla... 😌
23 oct. 08
19h08
Bon j'vais essayer de venir ce WE... (rdv 8H il me semble)
Par contre je n'aurai pas de tente, donc si qqn à une petite place dans une tente ou voiture peu importe j'suis prenneur.
Je n'ai plus de voiture (suite à l'accident), donc idem cherche place pour y aller.

@+
JOHN
23 oct. 08
21h55
Merci à tous...

J'ai finalement trouvé un duvet, et un toit (de voiture...)...

Pour la bouffe prévoir le samedi et dimanche midi , et le dimanche matin.
A samedi !