menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Agout 2008

23 oct. 08
22h13
[quote=\"astidiel\"]
Pour la bouffe prévoir le samedi et dimanche midi , et le dimanche matin.
A samedi !


Non, prévoir juste samedi midi et quelques litres de gnoles !
23 oct. 08
22h17
[quote=\"pierreu\"]Moi je prends ma caisse, je sais pas encore si je prends le topoDuo (pas de candidat sur et certain et il va peut-être manquer de place au niveau du transport des bateaux).

Pas de duvet à prêter car j'en prends 2 pour moi et pas de tente car je dors dans le Multispalh (d'ou les 2 duvets).

Pierre


Salut Pierrot, si t'as pas de candidat pour t'accompagner en Topoduo, je me porte candidat si çà te tente...Si t'es toujours d'accord pour prendre le boat en question!

Je me ferai une descente en C1 et une descente en Topoduo...sinon je ferai comme j'ai prévu deux descente en C1.

Mais j'avoue que çà me tente bien, et puis çà peut vraiment être sympa.

Fab
23 oct. 08
22h25
[quote=\"\"]Moi je prends ma caisse, je sais pas encore si je prends le topoDuo (pas de candidat sur et certain et il va peut-être manquer de place au niveau du transport des bateaux).

Pas de duvet à prêter car j'en prends 2 pour moi et pas de tente car je dors dans le Multispalh (d'ou les 2 duvets).

Pierre


Salut Pierrot, si t'as pas de candidat pour t'accompagner en Topoduo, je me porte candidat si çà te tente...Si t'es toujours d'accord pour prendre le boat en question!

Je me ferai une descente en C1 et une descente en Topoduo...sinon je ferai comme j'ai prévu deux descente en C1.

Mais j'avoue que çà me tente bien, et puis çà peut vraiment être sympa.

Fab


OK j'essaye de le prendre et on verra en fonction de la forme et de si j'ai envie de risquer de m'engueuler avec toi, hihi !!
24 oct. 08
7h27
Ben pour moi ca sera contest, et descente en C1... Si t'es motivé pour descendre ensemble Bavard.

Hé oui ca y est j'ai plus de kayak...que des canoyé 😂

Il me tarde de voir ca que ca donne dans l'escalier 😈
24 oct. 08
8h11
[quote=\"peypey\"]Ben pour moi ca sera contest, et descente en C1... Si t'es motivé pour descendre ensemble Bavard.

Hé oui ca y est j'ai plus de kayak...que des canoyé 😂

Il me tarde de voir ca que ca donne dans l'escalier 😈


No problemo mon gars, objectif, pas prendre un \"grateau\" comme dit pierre, dans l'escalier....m'enfin çà fait déjà trois ans que je dis çà!!! et à chaque fois c'est glouglou!

Bon pierrot s'il y a engueulade, j'ai un mis un micro sur la paluche, alors ce sera enregistré!!!! 😉 héhéhé! attention au gros mots!!!!
24 oct. 08
15h07
ben moi je me réveille que maintenant (pour de vrai, 3 jours de grosse crève).

j'ai un duvet chaud pour moi et je peux prendre 2 duvets de merde qui feront un bon duvet si besoin.
PAr contre pas de tente ... il y a une petite place qq part ??

Et vu que je me suis pas manifesté, reste t il de la place pour le trajet ??

A+
Pierre
24 oct. 08
15h59
pour le trajet j'ai une place dans ma caisse. Je pense qu'il y en aura d'autres dans les voitures persos.
J'ai pas de tente vu que je dors dans ma caisse
24 oct. 08
16h02
Faut pas se faire trop de soucis pour les tentes.
Le cloub à la tente marabout (avec des vrai morceau de cadet inside) et bcp de tentes+auto/dodo persos.
24 oct. 08
16h06
et pis il va faire beau, et pour dormir bien, faut dormir plein 😎 😂
24 oct. 08
16h45
[quote=\"sebmal\"]et pis il va faire beau, et pour dormir bien, faut dormir plein 😎 😂


c'est bien ce qui me motive malgré ma crève ... le beau temps 😂
27 oct. 08
7h01
yess super Week-End pour cette 32ième édition avec du beau temps et quelques gags sur l'eau.

N'oubliez pas que Jeudi soir les nageurs payent leur gâteau après la séance club.
Miam ...

Pierre U Master TopoDuo
27 oct. 08
9h42
wouiii, zouper WE, ensoleillé en plus !

Et c'est vers quelle heure le \"après la séance club\" ?
Car j'ai oublié une séance théatre à 21h ce jeudi qui arrive ... 😌 😌
27 oct. 08
9h51
Car j'ai oublié une séance théatre à 21h ce jeudi qui arrive ... Embarassed Embarassed

Genre l'excuse !
Sinon très bon week end ! Avec beau temps et compagnie, vivement les photos et videos !
27 oct. 08
10h23
[quote=\"pierreu\"]yess super Week-End pour cette 32ième édition avec du beau temps et quelques gags sur l'eau.

N'oubliez pas que Jeudi soir les nageurs payent leur gâteau après la séance club.
Miam ...


Clair, le beau temps était de la partie, et heureusement, sinon je sais pas si je serais arrivé à finir ! Ou alors, au milieu d'un gonflable peut être 😕

Au passage, merci à tous pour votre aide sur l'eau, votre attente pendant que je faisais de la varape dans les taillis de ronces, et votre soutien psychologique dans les moments difficiles.

Ceci dit et de manière concomitante, je ramène un gâteau cette semaine, un autre la semaine d'après, et pour ceux qui ont raté ça y'en aura deux semaines plus tard, et puis deux semaines plus tard encore, et... et je vais arrêter là parce que quand même, je vais finir par user mes plats à gateau ! 😂
Eh oui, le deuxième jour était un peu de trop pour moi 😀

Du coup, pour répondre à pellepelle, moi je ne naviguerai pas jeudi, je ferai des cales potables pour mon scandal, qui lui aussi a pris cher ce week-end.

(mais je m'en fous parce que samedi, ça a quand même été super)
27 oct. 08
11h37
Megas taules le samedi...et megatop le dimanche....

Avec gras d'eau, y a pas à chier, c'était vraiment mieux!!!
Quel pied le topoduo!, c'était de la bombe! Merci pierrot.

RDV l'an prochain.

Fab